La PlayList de la semaine avec Louis Tomlinson, Boulevard des Airs, Barbara Pravi…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Jess Glynne, Alec Benjamin, Blick Bassy…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Marie ouvre le bal avec la touche féminine qui se fait représenter par Barbara Pravi qui, une fois de plus, offre un très beau projet à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme. Comme la vente du titre « Le Malamour » au bénéfice d’une association. Le second choix de Marie sera pour l’alliance entre Lost Frequencies et Flynn sur le très bon « Recognise ».
C’est Jess Glynne qui s’invite dans la sélection de Valentin avec le titre « No One » avant de pouvoir écouter l’alliance événement entre Gesaffelstein et Pharrell Williams sur le titre « Blast Off » extrait de l’album Hyperion.

Du côté de Thibaut on écoute le retour de Louis Tomlinson avec un nouveau single qui annonce enfin la venue imminente d’un premier album. C’est « Two Of Us » qui s’impose et les fans semblent déjà conquis ! Ensuite c’est le talent de Marina qui s’expose avec son dernier single « Superstar ».
Pour Yannick c’est le côté mauvaise fille d’Alex Hepburn qui semble faire mouche avec le titre « Take Home To Mama » avant de finalement se faire abandonner avec le nouveau single d’Alec Benjamin : « I Killed Someone For You ».

Rémi décide de briser la glace et de nous faire fondre avec le groupe VSO qui vient de libérer le clip « Iceberg ». Autre titre qui devrait ravir le public : l’alliance entre Boulevard des Airs et Vianney qui s’expose sur « Allez Reste » maintenant mis en images.
On termine avec Christophe qui expose la prise de conscience magnifique de John Legend qui titre le portrait de notre société moderne avec « Preach » juste avant de conclure définitivement avec « Wońi » de Blick Bassy, extrait de l’album 1958 qui faut absolument mettre dans vos oreilles.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :

Bouton retour en haut de la page
Fermer