Aslove - DR

La PlayList de la semaine avec Taylor Swift, Telegraph, Aslove…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Pink, Disiz La Peste, Col en Fleurs…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Sofiane Pamart, Hozier…

On commence avec les choix de Marie qui nous propose une visite de “Paris” avec le grand Sofiane Pamart avant de partir sur le duo entre Pink et Khalid, “Hurts 2B Human”, extrait de son nouvel album maintenant dans les bacs.
Thibaut, de son côté, mise sur la collaboration événement entre Taylor Swift et Brendon Urie sur le titre “Me!” qui marque une nouvelle ère pour la chanteuse. C’est avant de nous offrir le magnifique “Almost (Sweet Music)” du talentueux Hozier.

Wiz Khalifa, Kygo…

Un petit détour vers la musique urbaine s’invite avec Rémi qui nous propose dans un premier temps “Taylor” de Wiz Khalifa qui se montre très prolifique actuellement. On passe ensuite à l’inédit “Enfants irradiés” de Disiz La Peste.
Yannick lui nous propose la collaboration entre Kygo et Rita Ora sur “Carry On” pour la bande originale du film Pokémon avant de craquer pour le talent sans faille de Telegraph avec “Down in the River”.

Ofenbach, Navii…

Valentin nous propose les harmonies vocales de Col en Fleurs avec “Pari d’aimer” avant de partir sur des ondes électro avec le tandem Ofenbach qui nous offre l’efficace “Rock It”.
On termine avec Christophe qui propose dans un premier temps “En attendant mon heure” de Navii qui nous confirme son nouvel album. C’est juste avant de s’offrir un parfum d’été avec Aslove qui dégaine le clip de “Dancing”.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :