La PlayList de la semaine avec Jenifer, Mylène Farmer, VSO…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Madame Monsieur, Madonna, Sandro Cavazza…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Bon Entendeur, Bruce Springteen…

On commence avec Marie qui nous offre l’écoute du retour de Madame Monsieur qui se fait avec le titre “Comme si j’avais mille ans” en compagnie de Kalash Criminel. À noter que le retour se fait également avec une autre collaboration, en compagnie de Kyo cette fois. Ensuite c’est Bon Entendeur qui s’offre à nos oreilles afin de confirmer son album avec le titre “La Rua Madureira”.
Du côté de Yannick c’est la valeur sûre de Bruce Springsteen qui fait son effet avec le titre “Hello Sunshine” avant de laisser place à la nouvelle génération avec le talentueux Sandro Cavazza et le titre “Enemy”.

Bastille, Martin Garrix…

Du côté de Valentin on commence avec le talentueux groupe Bastille qui nous offre l’efficace “Doom Days” avant d’écouter la déclaration d’amour de Jenifer à son public avec “Comme c’est bon” qu’elle vient de mettre en images.
Thibaut succombe de son côté au nouvel extrait de l’album Madame X de Madonna qui mise sur le titre “I Rise”. Collaboration succulente ensuite avec l’alliance de Martin Garrix, Macklemore et Patrick Stump sur l’estival “Summer Days”.

Ed Sheeran, Colours in the Street…

On passe aux choix de Rémi qui nous propose en premier lieu LA collaboration de la semaine, à savoir celle entre Ed Sheeran et Justin Bieber avec “I Don’t Care”. Direction Nîmes ensuite avec le trio VSO qui libère “Colnem” avec une mise en images délicieuse.
On termine avec Christophe qui nous invite à la grandeur avec Colours in the Street et le puissant “Aux Étoiles”. C’est ensuite Mylène Farmer qui s’impose pour clore la sélection de la semaine, c’est avec le titre “Des larmes” qui s’offre un clip sensuel et esthétique.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :

Bouton retour en haut de la page
Fermer