Victor Solf - © Antoine Hénault
Victor Solf - © Antoine Hénault

La PlayList de la semaine avec Josef Salvat, Gauvain Sers, Victor Solf…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Ofenbach, Bigflo & Oli, Vald…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale. Le principe est simple : chaque membre de la rédac’ doit choisir deux titres parmi ceux que l’on retrouve sur aficia…

Inna, The Pirouettes, Clara Luciani…

On commence par les deux titres de Valentin. Il mise en premier lieu sur le très efficace titre d’OfenbachInsane” avant de nous apporter du côté d’INNA avec le titre “Bebe”, en français s’il vous plaît !

Yoann nous invite à faire un tour de France en compagnie de Bigflo & Oli à l’occasion de la sortie du clip de “Bienvenue chez moi” avant de prendre la direction de “San Diego” avec The Pirouettes.

Pour Marie c’est le charme de Clara Luciani en compagnie de Vladimir Cauchemar qui fait son effet, c’est sur le titre “La chanson de Delphine”. C’est avant de succomber à Victor Solf qui annonce son EP avec “Traffic Lights”.

2zer, Billie Eilish, Duncan Laurence…

Du côté de Rémi on se régale avec “Ignorant” de Vald qui continue la promotion de l’album Ce monde est cruel, juste avant de vider notre chargeur avec 2zer qui offre “Balle Perdue #3”.

Thibaut succombe au titre inédit de Billie Eilish, “Everything I Wanted”, sombre et captivant à la fois. C’est avant de nous offrir le retour de Josef Salvat avec “Modern Anxiety”.

On termine avec Christophe qui propose l’écoute de “Y’a plus de saisons” de Gauvain Sers à l’occasion de la publication de son clip. Clip également du côté de Duncan Laurence avec le titre “Love Don’t Hate It’.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :