Kungs - Barry Moore - Videoclub - DR

La PlayList de la semaine avec Kungs, Videoclub, Barry Moore…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Dinos, Nirman, Julie Zenatti…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale. Le principe est simple : chaque membre de la rédac’ doit choisir deux titres parmi ceux que l’on retrouve sur aficia…

Milky Chance, Saïkaly, The Weeknd…

On commence la sélection avec Yoann qui propose de toucher le soleil en compagnie de Milky Chance sur le titre “Oh Mama” avant de découvrir “Oskur” extrait du nouvel opus de Dinos, fraîchement dans les bacs.

Valentin mise sur Kungs que nous avons eu l’occasion de recevoir en interview à l’occasion de la sortie du titre “Paris”. Il nous propose ensuite de rejoindre la révolution de Saïkaly avec “I Don’t Want”.

Pour Marie c’est le retour de The Weeknd qui fait son effet avec le titre “Heartless” puis la très belle alliance entre Nirman et Cali sur le titre “Compagnon de lune”.

Lewis Capaldi, Poupie, Gracie Abrams…

Thibaut semble être sous le charme des nouvelles sonorités de Julie Zenatti avec “Tout est plus pop” avant de succomber à Lewis Capaldi qui nous charme toujours autant avec “Before You Go”.

Rémi mise sur du talent brut avec, en premier lieu, Videoclub et le titre “Mai” puis avec la fraîcheur de Poupie et le titre “Ne m’invite pas”.

Terminons avec Christophe qui vous invite à écouter “The Tide” de Barry Moore avant de succomber à Gracie Abrams avec “Stay”.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :