Un an et demi après son dernier effort, Keen’V se prépare à revenir dans les bacs. Il vient tout juste de dévoiler un court extrait de son nouveau single, et c’est à découvrir sur aficia.

Depuis le début de sa carrière en 2008, Keen’V n’a cessé d’évoluer, passant du ragga au dancehall, de la variété à l’electro, et ce avec aisance. Le Normand s’est par ailleurs montré très productif puisqu’il a publié pas moins de six albums en neuf ans. Son dernier en date, Là où le vent me mène, est sorti en octobre 2015 et a été certifié disque de platine pour ses 100.000 copies écoulées. Il a notamment été supporté par les singles « Un monde meilleur », « Celle qu’il te faut » et « Rien qu’une fois ».

Mais depuis la fin de sa tournée, sold out, Keen’V est reparti en studio afin de proposer un nouvel album d’ici le début de l’étéson septième, pour l’instant appelé #7. Aucune date de sortie n’a encore été révélée, ni celle à laquelle sera dévoilé son premier single. Toutefois, l’interprète de « J’aimerais trop » a partagé le jour de la Saint-Valentin un extrait de ce titre, teasant ainsi une arrivée imminente.

Dix petites secondes sont offertes et, en se basant sur cet extrait, aucun virage ne se profite à l’horizon. On comprend néanmoins que ce morceau aura une portée charnelle… « Elle a ce petit je ne sais quoi qui me fait vriller / Parce qu’une seconde dans ses bras peut me faire plier ». D’après les aficionados, il s’agirait de la suite des titres « Rien qu’une fois » et « Sally ». Mais il est encore trop tôt pour l’affirmer.

Découvrez l’extrait du nouveau single de Keen’V :

Ce nouvel album devrait forcément parler d’amour. Dans une interview accordée à NRJ, l’artiste déclarait même vouloir revenir à ce qu’il savait faire de mieux : le ragga. D’un autre côté, il promet que ses nouveaux morceaux ressembleront à ce qu’il a « fait de mieux ».

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici