Toutes ces stars de la pop qui annoncent leur retour !

L’été est souvent la période d’enregistrement de nouveaux titres en studio pour les artistes. aficia est parti enquêter sur les stars de la pop qui seront très bientôt de retour avec un nouveau single, et cela peut parfois surprendre !

Tout d’abord, il y a ces stars qui ont récemment fait leur retour musical avec un premier extrait de leur nouvel album. C’est le cas de Demi Lovato , qui, souvenez-vous, a fait un retour, non pas pop, mais plus électro avec «  Cool for the Summer  ». Si le morceau accrocheur s’impose aisément aux Etats-Unis, la chanteuse a beaucoup plus de mal en Europe. Rien qu’en France, le titre vient de quitter le top 200 iTunes. C’est pour cela qu’elle vient d’annoncer le single «  Confident  », pour septembre. «  Confident  », aurait d’ailleurs être le premier single. Alors, sera-t-il meilleur ?

Il en est de même pour Selena Gomez . Celle qui a publié le mois dernier «  Good for You  » reçoit un très bel accueil en Amérique et partout dans le Monde. Elle fait mieux que sa rivale puisqu’elle est toujours dans le top 100 iTunes en France. Néanmoins, la star de toute une génération reviendra bientôt

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus

Plus de musique