Toutes ces stars de la pop qui annoncent leur retour !

L’été est souvent la période d’enregistrement de nouveaux titres en studio pour les artistes. aficia est parti enquêter sur les stars de la pop qui seront très bientôt de retour avec un nouveau single, et cela peut parfois surprendre !

Tout d’abord, il y a ces stars qui ont récemment fait leur retour musical avec un premier extrait de leur nouvel album. C’est le cas de Demi Lovato, qui, souvenez-vous, a fait un retour, non pas pop, mais plus électro avec « Cool for the Summer ». Si le morceau accrocheur s’impose aisément aux Etats-Unis, la chanteuse a beaucoup plus de mal en Europe. Rien qu’en France, le titre vient de quitter le top 200 iTunes. C’est pour cela qu’elle vient d’annoncer le single « Confident », pour septembre. « Confident », aurait d’ailleurs dû être le premier single. Alors, sera-t-il meilleur ?

Il en est de même pour Selena Gomez. Celle qui a publié le mois dernier « Good for You » reçoit un très bel accueil en Amérique et partout dans le Monde. Elle fait mieux que sa rivale puisqu’elle est toujours dans le top 100 iTunes en France. Néanmoins, la star de toute une génération reviendra bientôt avec le single « Same Old You », énonciateur d’un nouvel album qui paraîtra ensuite.

Autre grande révélation de la semaine, Taylor Swift qui vient d’annoncer le  successeur de « Bad Blood ». Avec son album « 1989 » écoulé à près de 8 millions d’exemplaires, la chanteuse avait un large choix concernant le cinquième single, qui s’est finalement porté sur la ballade pop « Wildest Dreams ».

Pour les plus pressés, août pourrait bien vous ravir, avec tout d’abord le retour de Justin Bieber. Comme annoncé dernièrement sur afica, l’interprète de « Boyfriend » a annoncé son nouveau single pour le 28 août, date à laquelle il dévoilera enfin « What Do You Mean ». Proche de l’univers de « Where Are Ü Now » de Jack Ü, ce nouveau morceau s’annonce tubesque.

Enfin, Ariana Grande, élue révélation internationale de l’année 2014 aux NRJ Music Awards, devrait faire son retour d’ici la fin du mois, ou au mois de septembre, avec « Focus On Me », premier extrait de l’album « Moonlight ».

Deux superstars ont quant à elles annoncé leur retour pour bientôt, sans préciser une date précise. Il s’agit de Beyoncé et de Jennifer Lopez. Cette dernière aurait enregistré un remix de « El Mismo Sol » d’Alvaro Soler, pour le marché international. Ce morceau pourrait effectivement être un avant goût de son véritable nouveau single, très latino, à paraître dans les prochaines semaines. Il en est de même pour l’interprète de « Halo », qui a vraisemblablement envie de surprendre à nouveau, et nous offrir quelque chose d’incroyable. Son retour est en route…

Le retour de Lady Gaga

Egalement très attendu, le retour de Lady Gaga est sur les rails. L’interprète de « Born this Way » commence à teaser son come-back à l’aide de quelques photos. Loin d’être prévu pour demain mais plutôt pour début 2016, ce nouvel album devrait être un retour aux sources. On y retrouvera à la production RedOne, mais aussi Paul McCartney et peut-être Giorgio Moroder. Quelques titres ont même déjà fuité sur la toile…

Si on reste dans l’aspect futuriste des retours, alors on y inscrit Katy Perry ! Cette dernière a clairement annoncé qu’elle ne serait pas de retour de sitôt. Elle déclare vouloir revenir qu’à la fin de l’année 2016, avec du lourd bien sûr.

D’ici 2016, on annonce également les retours de Miley Cyrus, Pink, Adèle et Britney Spears. Beaucoup d’actualité dans le monde de la pop musique, aficia reste aux aguets pour vous faire partager les sorties les plus attendues de cette années !

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *