Clip « You be Love » : Avicii fait triompher l’amour avec Billy Raffoul

Avicii - You Be Love - Capture YouTube
Avicii - You Be Love - Capture YouTube

Avicii continue la promotion de son dernier opus avec le clip « You be Love ». Une bonne dose d’amour à découvrir avec aficia.

C’est un retour réussi pour Avicii ! Avec son EP Avicî (01), composé de six nouvelles chansons, le DJ a largement fait sensation, offrant ainsi à Stories (2015) un successeur de poids. Le clip « Lonely Together » avec Rita Ora dépasse aujourd’hui les 70 millions de vues et « Without You » continue de faire sensation sur les plateformes de streaming.

Mais Avicii ne compte pas se reposer sur ses lauriers et continue la promotion de son dernier effort avec un nouveau clip, misant sur un message universel : l’amour !

Pour Avicii, l’amour est plus fort que tout

C’est donc le titre « You be Love » qui offre à Avicî (01) un nouveau coup de projecteur, Avicii misant sur sa collaboration avec Billy Raffoul. Le message est simple, clair et puissant : l’amour est plus fort que tout.

Pour mettre en relief cette piste, le DJ nous propose un clip ou l’on retrouve les statues de deux femmes qui tentent de se rejoindre. Autour d’elles, une foule qui ne semble pas prête à les laisser se rejoindre… Mais nous vous l’avons déjà dit : l’amour est plus fort que tout !

Découvrez « You be Love », le nouveau clip d’Avicii :