Clip « Comme Si » : Christine and the Queens en osmose avec la nature

Christine and the Queens continue la promotion de son dernier opus avec la mise en images du titre « Comme si ». C’est à voir sur aficia.

Il y a eu le succès de Christine and the Queens avec Chaleur Humaine qui culmine à plus de 1,3 millions de ventes mondiales et il y a maintenant la déferlante Chris qui affiche, pour le moment quelques 80.000 copies écoulées.

Et si Christine and the Queens est actuellement sur les routes pour défendre son dernier album, passant par le célèbre festival de Coachella les 13 et 20 avril prochain avant de venir nous voir au We Love Green de Paris le 1er juin, elle n’en oublie pas pour autant la mise en relief auprès du grand public en nous offrant un nouveau clip.

🔴 Festivals 2019 : de ArtRock aux Vieilles Charrues… Demandez le programme !

Christine and the Queens x Hamlet

En effet, alors que Christine and the Queens a eu l’occasion de nous offrir les clips de « 5 Dols », « La Marcheuse », « Doesn’t Matter » ou encore « Damn, dis moi », elle continue aujourd’hui l’exploration visuelle de son album Chris avec le clip de « Comme si ».

Pour ce faire, elle fait confiance à David Wilson (Artic Monkeys, Tame Impala, Arcade Fire…) pour nous offrir un clip inspiré de ‘Hamlet’ de Shakespeare. Ici, Ophélie fait un retour à la vie, se retrouvant en parfaite osmose avec la nature, rythmant le tout avec le krump, une danse née dans le début des années 2000 à Los Angeles, sur une chorégraphie de Cyborg.

Découvrez « Comme si », le nouveau clip de Christine and the Queens :



Bouton retour en haut de la page
Fermer