Clip « A KELE NTA » : MHD met l’ambiance dans un mariage

MHD - A kele nta

MHD dévoile le clip du single « A KELE NTA », extrait d’un premier album éponyme qui rencontre un franc succès. Découvrez-le avec aficia !

Un peu plus de 6.000 kilomètres séparent La Roche-sur-Yon de Kelenta, au Libéria. C’est pourtant là bas que le rappeur originaire de Vendée nous emmène le temps d’une chanson rythmée, à travers laquelle il rend hommage à l’un de ses amis qui se marie. Dans une ambiance festive, ils arpentent tous les deux les rues avant de retrouver la future épouse sur une plage ensoleillée où les invités se mettent à danser.

En duo avec Zaho

C’est léger et entraînant, et donc parfaitement calibré pour la saison estivale. Un peu comme le featuring que l’artiste partage avec Zaho, « Laissez-les kouma », et qui démarre une brillante carrière radiophonique…

« A KELE NTA » est le nouvel extrait du premier album de MHD, le rappeur d’origine guinéenne et sénégalaise qui se présente comme le pionnier de l’Afro Trap, un mouvement qui intègre différentes influences africaines. Publié au mois d’avril et tout d’abord défendu par le single « Maman j’ai mal », le disque a fait une entrée remarquée à la deuxième place du Top Albums en s’écoulant à près de 13.000 unités en première semaine. Depuis, il n’a pas quitté le Top 50 des meilleures ventes et peut compter sur l’engouement suscité par MHD partout là où il se donne en spectacle. L’artiste est effectivement en tournée et promet de se produire dans plusieurs festivals cet été avant de retrouver le chemin des salles de concerts à la rentrée. Seule ombre au tableau, sa prestation au Nice Jazz Festival prévue le 15 juillet a été annulée suite à l’attentat perpétré la veille dans la ville de Nice.

Découvrez le nouveau clip « A KELE NTA » de MHD :