amir-dr
Amir -DR.

Enfoirés 2017 : Amir confirmé, il rejoint Kendji !

Amir s’ajoute à la liste des nouveaux Enfoirés. Le chanteur, digne représentant de la France à l’Eurovision cette année, est confirmé pour l’édition 2017 qui aura lieu à Toulouse en janvier. Plus d’infos avec aficia !

Comme chaque année, le traditionnel spectacle des Enfoirés peut compter sur de nouveaux arrivants qui viennent agrandir la troupe. En 2016, plusieurs artistes de la jeune génération, tels que Black M, Soprano et Louane, de même que l’imitatrice Véronic Dicaire et Sophie Marceau, ont dit « oui » pour le « Rendez-vous des Enfoirés ». En janvier prochain, pour la nouvelle édition « Mission Enfoirés » – la première sans Jean-Jacques Goldman -, Kendji a déjà fait part de son intention d’y participer. L’interprète de « Me quemo », très enthousiaste, a confié à RTL que les organisateurs lui couraient après depuis deux ans mais que son emploi du temps très chargé ne lui avait pas permis de prendre part à l’aventure jusqu’à présent.

Dans la foulée, Michèle Laroque a confié à l’antenne d’Europe 1, dans « La Cour des Grands », qu’Amir serait aussi sur scène au mois de janvier. C’est au détour d’une question concernant le prochain spectacle que l’humoriste a confirmé qu’elle venait de le croiser en studio pour l’enregistrement du nouveau single des Enfoirés. De son côté, le principal intéressé ne s’est pas encore exprimé à ce sujet, lui qui est actuellement très pris par une grande tournée ne cessant de s’allonger. L’interprète de « Silence » sera d’ailleurs totalement disponible pour le show qui se tiendra du 18 au 23 janvier au Zénith de Toulouse. Aucun concert n’est prévu pour lui à ce moment-là.

On peut déjà imaginer que son tube « J’ai cherché », récompensé aux NRJ Music Awards le mois dernier, fera l’objet d’un tableau. Et pourquoi pas son nouveau single « On dirait », deuxième extrait de son disque Au cœur de moi fraîchement réédité…