Felix Jaehn - Love On Myself - Capture YouTube

Clip « Love On Myself » : Felix Jaehn et Calum Scott à la recherche de l’amour propre

Felix Jaehn et Calum Calum cherchent des réponses à leurs questions au sujet de l’amour. Découvrez le clip de « Love On Myself » sur aficia.

Que de chemin parcouru pour Calum Scott, lui que nous avions découvert dans ‘Britain’s Got Talent’ en chantant « Dancing On My Own » de Robyn et arrivant à récolter le ‘golden buzzer’ de Simon Cowell.

Depuis, le jeune artiste a largement eu l’occasion de nous conquérir en publiant son premier album Only Human, en collaborant avec TiestöLeona LewisDon Diablo ou encore Barbara Pravi… Il faut dire que cet opus offre des titres à la beauté indéniable comme « You Are The Reason », « What I Miss Most » ou le puissant « No Matter What », tous disponible dans l’édition ‘spéciale’ de son opus.

Au cœur des lavandes

Comme cité précédemment, Calum Scott est un artiste au collaborations, parfois étonnantes. Ce fût encore le cas avec Naughty Boy plus tôt dans l’année avec « Undo », ou plus récemment avec la jeune sensation allemande Felix Jaehn, l’auteur du tube « Ain’t Nobody » en 2015. Ensemble, les deux artistes parlent en toute simplicité de nos cœurs abîmés : « Je cherchais des réponses dans tous les mauvais endroits, jusqu’à ce que je comprenne enfin que je devais regarder à l’intérieur et me débrouiller pour trouver ce que je cherchais » déclare le producteur allemand pour Billboard.

Dans le clip fraichement dévoilé, Felix Jaehn et Calum Scott méditent dans un immense champ de lavandes. En pleine réflexion sur eux-mêmes, ils se posent des milliers de questions sur l’amour. Ils ressortent plus forts et plus aguerris de cette expérience.

Découvrez le clip « Love On Myself » de Felix Jaehn :