Jain ouvre les portes de son univers avec un Pop-Up Store éphémère

De retour dans les bacs avec l’album Souldier Jain enchaîne les scènes. Mais elle ouvre aussi les portes de son univers avec un Pop-Up Store unique. Explications sur aficia.

Le retour est beau pour Jain ! En effet, après Zanaka en 2015 qui avait offert au public des titres comme « Come » et « Makeba », la chanteuse de 27 ans confirme avec Souldier. Un opus riche porté par des titres « Alright« , « Star« , « Oh Man« …

Cet album, Jain est actuellement en train de le défendre sur scène. Sa tournée Souldier Tour fait le tour de France pour rendre visite à Lyon, Rennes, Le Mans, Lille… Mais avant cela, elle sera également à l’affiche du Festival Lollapalooza ! Direction l’Argentine le 30 mars, le Chili le 31, le Brésil le 6 avril et le soleil de la Californie le 16. Côté festivals, la chanteuse vous donne également rendez-vous au Sziget de Budapest, à Fête du Bruit de Landerneau, aux Eurockéennes de Belfort, au Mainsquare Festival d’Arras ou encore l’édition française du Lollapalooza. Cette tournée s’offrira même un passage à l’AccorHotel Arena le 21 avril 2020 !

This Is x Jain

Mais aujourd’hui il est bien question de s’offrir une véritable plongée dans l’univers de Jain avec l’ouverture, depuis la semaine dernière, d’un Pop-Up Store en plein coeur de Paris.

C’est l’occasion unique et parfaite pour les amoureux de l’univers de Jain de plonger dans un monde à son image, d’y dénicher des produits exclusifs uniquement disponible dans cette installation éphémère qui s’affiche comme ‘artistique et immersive‘.

Dernière semaine pour découvrir mon Pop Up store situé au 16 rue Saint Merri, Paris 4ème.Retrouvez également toute la collection sur https://thisisx.fr/

Publiée par JAIN sur Mardi 26 mars 2019

Entre des tasses, du textile, des badges ou encore (et forcément) de la musique, ce Pop-Up Store offre une réelle immersion dans le monde visuel de Jain, un monde qu’elle expose depuis ses débuts dans des clips à la réalisation toujours salué par la critique… Mais aussi par son amour des nouvelles technologies et son style vestimentaire devenu une véritable carte de visite.

Pour profiter de cet événement, une seule adresse : c’est à L’Imprimerie au 16 de la rue Saint Merri dans le quatrième arrondissement de Paris. Ouverture jusqu’au 31 mars de 12h à 19h.



Bouton retour en haut de la page
Fermer