Justin Bieber lance « Company » comme 4ème single !

Briseur de records, chanteur, performeur, charmeur, Justin Bieber continue d’ensorceler la planète avec son dernier album Purpose qui caracole dans les charts. Après sa collaboration avec Ed Sheeran, le canadien choisit d’envoyer sur les ondes « Company » déjà en écoute sur aficia.

Justin Bieber - Purpose - AlbumSimplement impressionnant ! Il était difficile de croire que Justin Bieber allait faire un aussi beau retour, et pourtant, son dernier album Purpose, paru dans les bacs en novembre dernier, est littéralement l’album de la maturité pour l’artiste canadien, révélé avec « Baby », il y a bientôt sept ans. Phénomène web, et pas que, de cette décennie, l’ex- de Selena Gomez a grandi, et cela s’admire par le biais des deux premiers extraits de son album, à savoir « What Do You Mean ? » et « Sorry ». Dans un esprit festif et dance, les deux singles ont été produits, comme quasi la majeure partie de l’album, par Skrillex. A eux deux, ils cumulent les 800 millions de streams sur la plate forme Spotify. Un réel exploit !

L’artiste aux 25 millions d’albums vendus a réussi son retour et compte bien s’inscrire au top des charts sur du long terme. N°1 dans 70 pays dès sa sortie, Purpose est un concentré de tubes qui continue de faire des siennes dans les classements, avoisinant désormais les 4 millions de ventes dans le monde et les 2,5 milliards de streams.

Justin Bieber bâti sa « Company »…

Pour rester au sommet de sa forme, Justin Bieber use d’un stratagème toujours bien établi. Après avoir détrôné « Hello » d’Adele, il a signé son troisième numéro 1 au Billboard Hot 100 avec « Love Yourself », écrit par Ed Sheeran, se détrônant lui-même ! Recordman de l’année, Justin Bieber n’a pas fini de faire changer les avis des plus réfractaires ou des antis Bieber, puisqu’il envoie un nouvel extrait de son album sur les ondes américaines, puis, dans le reste du monde.

Il s’agit du titre « Company », une chanson mid-tempo à la production légère, à l’image du single « Where Are Ü Now », et soignée, qui génère déjà du traffic sur Spotify (62 millions d’écoutes) sans compter les 17 millions de visionnages pour le pseudo clip déjà paru lors de la commercialisation de l’opus. La chanson démarre comme une ballade et se révèle être plutôt efficace lors des refrains, presque taillée pour les dancefloors…

Découvrez « Company », le nouveau single de Justin Bieber :