Lady Gaga

Lady GaGa est « La Chameleon » au cinéma

Alors qu’elle est en retrait depuis l’abandon de sa tournée mondiale pour raisons médicales, Lady GaGa prépare doucement son retour, notamment avec un rôle dans le sanguinolent « Machete Kills » de Robert Rodriguez.

C’est un caméléon, une femme mystérieuse, que viendra interpréter Lady GaGa aux côtés de Danny Trejo, Charlie Sheen, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Amber Heard et Antonio Banderas. Un casting impressionnant pour la suite de « Machette » sorti en 2010.

Action !

« Machete Kill » sera sur nos écrans le 11 septembre prochain avec, aux commandes, le réalisateur américain Robert Rodriguez. Dans ce volet des histoires de l’agent spécial Machete le gouvernement américain lui demande de se débarrasser d’un marchand d’armes.

C’est durant ce périple explosif que l’agent rencontre « Le Caméléon », campé par Lady GaGa, une femme étrange, mystérieuse.

Musique !

Mais forcément on attend aussi le retour de Lady GaGa en musique. Après son arrêt brutal il y a quelques mois, ses fans attendent le successeur de « Born This Way » sorti en 2011.

Cet opus avait moins séduit que son premier album, « The Fame », sorti en 2008, et la critique avait été assez boudeuse. Elle reste néanmoins une artiste majeure, même si pour certain son nom est connue pour ses « frasques » et non pas pour son talent.

Que l’on aime GaGa ou pas, elle prépare, de son côté et dans le plus grand mystère, « ArtPop ». Un nouvel album qui risque de surprendre et développé pour les nouvelles technologies, comme les tablettes tactiles par exemple.

A suivre donc, avec passion ou juste par curiosité.