Lady Gaga

Lady Gaga : l’heure du retour aurait enfin sonné !

Le nouvel album de Lady Gaga est en préparation et devrait sortir d’ici la fin d’année ou début 2017… Mais un premier titre devrait arriver, aficia vous en dit plus.

C’est le retour très attendu de Lady Gaga qui se prépare, les petits monstres de la chanteuse étant à l’affût de la moindre information concernant le nouvel album de l’interprète de « Judas ». Trois ans après son dernier album original, Lady Gaga devra reconquérir les foules, un cinquième opus qui aura la lourde tâche de faire oublier l’échec de ARTPOP.

Pour ce faire, Lady Gaga qui avait annoncé son nouvel album s’entoure des meilleurs et retrouve d’anciens collaborateurs comme RedOne. Le célèbre producteur semble par ailleurs très enthousiaste concernant cet album, nous révélant dernièrement qu’il avait produit huit titres pour Lady Gaga.

Des guests en pagaille

Mais au-delà de RedOne, le tapis rouge semble de mise pour cet album. Ainsi, nous savons déjà que Lady Gaga a travaillé avec Elton John, Nile Rodgers, Diane Warren (auteure de « Til It Happens To You ») mais également White Shadow et Fernando Garibay qui avaient déjà collaboré à la création de Born This Way en 2011.

Pour finir cette liste de collaborations déjà prestigieuse, Lady Gaga semble avoir eu un coup de foudre artistique pour Mark Ronson, le célèbre producteur qui a fait danser la planète avec « Uptown Funk ». Un coup de cœur respectif, ce dernier annonçant que « Ça fait partie de la meilleure musique sur laquelle j’ai jamais travaillée ».

Lady Gaga is back

Si Lady Gaga avait annoncé aux Golden Globes un album pour cette année, rien n’est encore confirmé. Reste que la période idéale serait le mois de décembre, le meilleur mois pour les ‘grosses’ sorties, mais également un mois très favorable au niveau des ventes en elles-mêmes. Si on s’en tient à ce calendrier, le premier extrait devrait donc rapidement arriver, idéalement durant le mois de septembre.

Un calendrier qui semble se confirmer avec les dires de Chase Murphy, animateur radio sur Mix 96.1. Ce dernier annonce en effet que Lady Gaga serait de retour avec un premier single dans les trente prochains jours. La source de Chase Murphy ? Le label de Lady Gaga !

Reste maintenant à savoir si Lady Gaga sera réellement de retour à la rentrée et si son nouvel album sera assez fort pour nous faire oublier ARTPOP avec des titres fédérateurs tels que « Bad Romance », « Telephone », Poker Face » ou encore « Judas ».