Mylène Farmer sur CSTAR : « 10 choses à savoir sur… » diffusé le 11 novembre

La chanteuse Mylène Farmer s’invite dans le premier numéro de la série de documentaires « 10 choses à savoir sur… » de CSTAR, diffusé le 11 novembre. Plus d’infos avec aficia !

Discrète mais omniprésente, Mylène Farmer a très récemment fait parler d’elle pour avoir rendu hommage à Jean Rochefort. La chanteuse a publié sur Internet une lettre ouverte, une déclaration d’amitié qu’elle avait été invitée à lire par la suite au JT de France 2, comme un témoignage de son affection pour l’acteur qui venait de nous quitter. Et alors qu’elle a annoncé avoir rejoint la major Sony Music en vue de publier son 11ème album – le successeur d’Interstellaires (2015) – l’artiste va une nouvelle fois être sous le feu des projecteurs.

De retour dans les bacs et au cinéma

En effet, CSTAR va lui consacrer une soirée, le 11 novembre, à travers un documentaire centré sur sa carrière exceptionnelle. Dans un communiqué, la chaîne de télévision qualifie Mylène Farmer de « déesse de la variété », la présente comme « une vraie romantique que n’effraie pas la polémique » et explique qu’elle s’est intéressée à la « ferveur quasi religieuse » qu’elle suscite depuis un peu plus de 30 ans.

CSTAR annonce que ce documentaire est le premier épisode d’une longue série baptisée « 10 choses à savoir sur… » et mettant en perspective la carrière d’artistes populaires de « manière aussi ludique qu’exigeante ». Celui-là abordera des « facettes méconnues » de la chanteuse. Notamment ses qualités de femme d’affaires ainsi que son passage au cinéma.

Mylène Farmer avait effectivement tourné dans un premier film en 1994 et s’apprête à faire son retour dans les salles obscures, avec « Incident In A Ghost Land » de Pascal Laugier. Parallèlement, elle sera à nouveau en tête de gondole chez les disquaires le 1er décembre avec la sortie de vinyles destinés aux collectionneurs…

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x