NRJ Music Awards 2017 : Taylor Swift, Louane, Nolwenn Leroy et Katy Perry nommées, Shy’m boudée

Les noms des nommés aux NRJ Music Awards 2017 continuent d’être dévoilés, mettant en lumière les succès de Nolwenn Leroy, Shakira ou Katy Perry. Plus d’infos avec aficia !

Depuis lundi, TF1 et NRJ multiplient les révélations au sujet de leur prochaine cérémonie, la 19ème édition des NRJ Music Awards qui se tiendra le 4 novembre, au Palais des Festivals de Cannes. Comme chaque année depuis 2000, La Croisette vivra au rythme des hymnes musicaux de ces derniers mois le temps d’une soirée, en présence de nombreuses stars comme The Weeknd, le Canadien ayant confirmé sa participation.

Indochine et The Weeknd pour le show

C’est également le cas d’Indochine, lequel brille actuellement au sommet des charts avec son nouvel album 13. Dans l’attente de savoir quels sont les autres artistes qui assureront le show, les organisateurs publient les noms des artistes en compétition.

Après avoir révélé lesquels s’affronteront dans les catégories Révélation francophone et internationale, Artiste masculin francophone et international ou Groupe/Duo francophone et international, ils lèvent le voile sur la sélection des Artistes féminines francophones et internationales.

Sia et Rihanna absentes

Et quelques surprises sont à noter. Du côté des artistes citées dans la catégorie ‘internationale’, Shakira, Taylor Swift, Selena Gomez, Pink de retour avec le single « What About Us », et Miley Cyrus, dont l’album Younger Now sort cette semaine, vont s’affronter. Quid de Rihanna ou de Sia, qui a tout de même marqué l’année des auditeurs de la radio avec les titres « The Greatest » et « Never Give Up », entre autres… Chez nos Frenchies, Tal est en lice face à Louane, Vitaa, Nolwenn Leroy, dont l’album Gemme est auréolé de succès, et Jain.

Pourquoi n’y a-t-il que cinq noms dans la catégorie ? Ni Céline Dion, ni Marina Kaye, n’ont donc suscité un assez grand intérêt pour remplir la case… Idem pour Shy’m, dont le disque Heros vient de sortir, et habituellement plébiscitée par NRJ.

Vous avez jusqu’au 29 octobre pour voter, par ici.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer