Remix de « Reminder » : The Weeknd s’offre les services d’A$AP Rocky et Young Thug !

En remixant son titre « Reminder » avec A$AP Rocky et Young Thug, The Weeknd lui apporte une nouvelle dimension. C’est à écouter sur aficia !

C’est en novembre 2016 que The Weeknd sortait Starboy, un troisième album studio où les hits planétaires s’empilent les uns sur les autres. Parmi eux, on retrouve « Reminder », qui cumule à ce jour plus de 110 millions de vues sur YouTube. Et le contexte du clip n’est pas anodin. On en parlait à sa sortie, la vidéo a été tourné (en partie) dans la ville de naissance de The Weeknd, à savoir Toronto. Le bon moment pour faire l’éloge de ses origines, mais aussi pour mettre en avant ses potes du monde de la musique. Et dans le clip on retrouvait donc… A$AP Rocky.

C’est donc comme une évidence que débarque le remix de « Reminder », dans une ambiance relativement posée. Les artistes s’illustrent à tour de rôle, faisant apprécier leur technique et leur propre personnalité. The Weeknd, A$AP Rocky et Young Thug nous propose un mélange des styles, avec une sérieuse touche de rap qui permet de réinventer le morceau. Résultat ? C’est dans l’air du temps et c’est surtout très efficace. Reste à voir si ce remix saura égaler le succès du titre initial !

Découvrez le remix « Reminder » de The Weeknd, A$AP Rocky et Young Thug :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer