Soprano dévoile tous les secrets de son nouvel album « L’Everest »

Soprano dévoile la pochette de son nouvel album L’Everest. L’occasion d’annoncer la date de sa sortie ainsi qu’une série de concerts. Toutes les infos sur aficia !

Voilà un artiste qui sait se réinventer au fil des années et évoluer avec son temps. Fort du succès qu’il a rencontré avec son dernier album Cosmopolitanie (2014), écoulé à plus de 400.000 exemplaires et défendu par les tubes « Millionnaire » ou encore « Clown », Soprano sait qu’il est aussi attendu au tournant. Il s’est remis au travail pour nous concocter un nouvel et cinquième album intitulé L’Everest.

À ce jour, le disque est d’ores et déjà brillamment défendu par deux extraits. Le premier single proposé aux radios est la chanson « Le diable ne s’habille plus en Prada », dans laquelle l’artiste marseillais évoquait le contexte tendu dans lequel nos enfants grandissent Le second, « En feu », met quant à lui plutôt l’accent sur l’aspect festif que de nombreux fans recherchent.

À la poursuite de l’Everest

Soprano ayant réussi son comeback, il peut s’assurer d’une belle carrière pour son cinquième album qui verra le jour le 14 octobre. Il va donc falloir patienter encore une poignée de semaines avant de pouvoir se procurer ce projet haut en couleur, comme l’annonce la pochette réalisée par FIFOU.

S’ensuivra une tournée des Zénith conséquente. Elle débutera le 8 mars 2017 à Amiens, fera escale partout en France notamment à l’AccorHotels Arena le 30 septembre 2017.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x