« Work » : Rihanna et Drake dévoilent deux clips brûlants !

Rihanna - Work

Rihanna et Drake dévoilent deux clips pour accompagner leur nouveau duo « Work ». La température grimpe sur aficia !

Ce n’est pas un mais deux clips que Rihanna et Drake viennent de dévoiler pour illustrer leur nouveau duo. Six ans après avoir joué au chat et à la souris dans les rayons d’un supermarché pour « What’s My Name », le rappeur et la sirène de la Barbade passent la seconde et se retrouvent pour deux séquences brûlantes. La première vidéo nous invite dans un club appelé The Real Jerk, dans un ambiance feutrée et terriblement chaude. Portant une tenue aux couleurs de la Jamaïque, Rihanna s’offre une séance de twerke avant de se rapprocher de son acolyte pour le provoquer. Dans la seconde vidéo beaucoup plus lumineuse, les deux amants se retrouvent dans un salon pour… danser et se caresser dangereusement.

Autant dire qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié pour accompagner le titre « Work », dont les paroles ne sont pourtant pas si osées puisque la chanteuse ne fait qu’implorer son ex de rester auprès d’elle. Dans ces deux vidéos, qui, mises bout à bout, forment un court-métrage de plus de sept minutes, elle met donc tout simplement en évidence ses atouts pour charmer celui qu’elle aime.

Le tube de l’hiver 2016

Numéro un des ventes dans de nombreux pays dès sa sortie, le titre « Work » est le tout premier extrait du nouvel album Anti de Rihanna, publié par surprise le mois dernier sur la plateforme Tidal de Jay-Z, dont elle est actionnaire, puis sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming et enfin au format physique. Le disque a fait un démarrage remarqué dans les charts du monde entier mais peine à se maintenir, notamment en France où il a déjà quitté le Top 10 des meilleures ventes.

Il faut dire que le disque ne comprend pas les trois singles dévoilés l’an dernier par la chanteuse, à savoir « FourFiveSeconds« , « Bitch Better Have My Money » et « American Oxygen« , mais uniquement des titres inédits au potentiel radiophonique limité. Rihanna n’a semble-t-il pas cherché à aligner les tubes cette année et propose un disque plus homogène où se succèdent des mi-tempo R&B comme « Kiss It Better » et « Consideration ». Le public pourra certainement s’en délecter lors d’une tournée mondiale dont le coup d’envoi, initialement prévu à la fin du mois de février,  a été reporté à la mi-mars. Quatre concerts sont programmés dans l’Hexagone cet été, dont un au Stade de France le 30 juillet.

Découvrez le nouveau clip « Work » de Rihanna et Drake :

Toute l’actualité de Rihanna sur son site officielFacebook et Twitter.