Maes - Street - Capture YouTube

Top YouTube Music France : Maes frappe fort avec “Street”

Gambi reste leader des clips les plus regardés en France, mais en perte de terrain. Maes, lui frappe fort avec “Street”. Le détail sur aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

Pour la semaine du 1er au 7 novembre 2019, Gambi reste bien le leader en occupant les deux premières marches du podium, mais affiche une perte de vues conséquente. 44% de moins par rapport à la semaine dernière. C’est Maes qui fait la plus belle entrée cette semaine avec le clip de “Street” qui occupe la cinquième place.

Les nouveautés…

Hatik entre 93ème avec “M’attends pas”. Déception du côté du très bon clip de Roméo Elvis qui entre 92ème avec seulement 301K vues pour “Chocolat”. Therapie Taxi fait mieux avec “Candide Crush” qui s’offre la 86ème place avec 339K vue.

Django installe “Carcasse” à la 81ème place, Dua Lipa se classe 63ème avec “Don’t Star Now” pour 416K vues. Côte à côte on retrouve SCH, 59ème avec “R.A.C.” et Lomepal une case plus haut avec “Regarde-moi” qui affiche 450K vues.

Larry s’offre la 28ème place avec “Woin Woin”. Le très polémique “Fuck le 17” de 13 Block entre à la 24ème place pour 811K vues. Enfin, Dadju s’affiche à la 15ème place avec “Confessions” pour 1,12 millions de vues.

Ils quittent le Top 10 !

Quatre entrés cette semaine dans le Top 10, donc autant de sorties. Le premier impacté est Chily avec “San Pellegrino” qui passe de la 10ème à 16ème place. Moha La Squale passe de la 9ème à la 12ème place avec “Ma Belle”, mais entre dans le Top 10 avec son nouveau clip. Aya Nakamura installe “Pookie” à la 14ème place (8ème la semaine dernière). Enfin, Koba LaD passe de la 6ème à la 11ème place avec “Marie”.

Ils entrent dans le Top 10…

Quatre titres entrent dans le Top 10. Naza avec “Loin de moi” qui gagne 4 places. Moha La Squale qui fait entrer son nouveau clip “Santa Monica” directement 9ème. Djadja & Dinaz installe “Un million par mois” 7ème pour sa première semaine. La meilleure entrée reste Maes avec “Street” et sa cinquième place.

Les plus beaux gadins de la semaine…

Le premier prix est pour Selena Gomez avec le clip de “Look At Her Now” qui passe de la 27ème à la 89ème place. C’est une chute de 62 places et une perte de vues de 62,9%.

C’est presque le même son de cloche pour La Fouine avec “Colorés” qui passe de la 29ème place à la 90ème. Une belle chute de 61 places et une perte de vues de 61,7%.

On termine le classement des trois plus beaux gadins de la semaine avec Alkpote qui classe “Aigle” à la 60ème place. Il chute donc de 44 places et affiche un taux de visionnage en perte de 57%.

Le Top 10 YouTube Music

[table id=48 /]