American Music Awards 2017 : Lady Gaga a fait résonner « The Cure » avec passion. Regardez !

Lady Gaga - AMA's 2017 - Capture YouTube
Lady Gaga - AMA's 2017 - Capture YouTube

Lady Gaga a fait le show durant les American Music Awards 2017 avec son dernier single « The Cure ». Revivez ce moment sur aficia !

Après avoir dû interrompre sa tournée mondiale « Joanne World Tour » pour de graves problèmes de santé, Lady Gaga a depuis peu repris le chemin des salles de concerts et les shows européens annulés ont finalement été reprogrammés l’année prochaine. La chanteuse sera d’ailleurs de passage en France les 20 et 21 février, pour deux soirs à l’AccorHotels Arena de Paris. L’occasion pour elle de mettre en perspective le virage musical qu’elle avait opéré l’année dernière avec l’album Joanne, dont sont tirés les singles « Million Reasons » et « Perfect Illusion ».

En direct depuis Washington

L’occasion aussi d’entendre résonner en live « The Cure », un morceau écrit peu de temps après sa performance événement au Super Bowl au mois de février, et joué en avant-première lors du festival US Coachella en avril. Ce titre bénéficie d’ailleurs d’une splendide mise en scène dans son nouveau spectacle, comme en témoigne sa prestation lors de la cérémonie des American Music Awards qui se tenait le 19 novembre. Absente pour cause de concert à Washington, Lady Gaga qui a remporté ce soir-là le prix de l’Artiste pop de l’année y a néanmoins fait une apparition, à distance…

En effet, juste avant le début de son concert, l’artiste est montée une première fois sur la scène de son « Joanne World Tour », au Capital One Arena de Washington, pour interpréter « The Cure ». La performance épique a ainsi été diffusée en simultané sur écran géant à Los Angeles, où se déroulait la cérémonie.

Regardez le show de Lady Gaga (19 novembre 2017) :

https://www.youtube.com/watch?v=RP3UsFrDJfY