The Weeknd - Capture d'écran YouTube

Victoria’s Secret Fashion Show 2016 : The Weeknd, ovationné, chante son tube « Starboy »

Tout comme Bruno Mars et Lady Gaga, The Weeknd était présent sur le podium du Victoria’s Secret Show à Paris. Découvrez sa performance avec aficia ! 

Ce n’est pas souvent que trois stars internationales chantent lors d’un même événement en France. Il y a bien la cérémonie des NRJ Music Awards qui a déjà pu compter sur la présence de Coldplay, Beyoncé, Britney Spears, Katy Perry, Sting, Justin Bieber, Adele, Madonna ou plus récemment Bruno Mars. L’interprète de « Treasure » était présent lors de la dernière édition qui s’est déroulée au Palais des Festivals de Cannes le 12 novembre. Très sollicité depuis la sortie de son troisième opus 24k Magic le mois dernier, il a participé plusieurs jours après au très attendu Victoria’s Secret Fashion Show 2016 qui se déroulait pour la première fois dans la capitale.

Le rendez-vous était fixé le 30 novembre au Grand Palais, sous l’imposante verrière, en présence de Lady Gaga. La popstar a elle aussi profité du défilé pour défendre sur le podium trois extraits de son nouveau disque Joanne, dont la ballade « Million Reasons ». Enfin, The Weeknd a assuré une performance remarquée au rythme de son tube « Starboy », extrait de son troisième album actuellement numéro un des ventes outre-Atlantique.

Au milieu de modèles tous plus sexy les uns que les autres, le Canadien est apparu dans son élément. Un avant-goût de ce qu’il nous donnera à voir durant son prochain concert en France – unique de surcroît – le 28 avril 2017 ?

Découvrez la performance de The Weeknd au Victoria’s Secret Fashion Show 2016 :