Vitaa - France 5
Vitaa - France 5

Vitaa clame « Peine & pitié » sur le plateau de « C à vous »

Vitaa a défendu son nouveau single « Peine & pitié » sur la plateau de l’émission « C à vous ». C’est à voir sur aficia !

Vitaa a publié le 5 mai son cinquième opus J4M, dont avaient été tirés les singles « Dans ma tête », « Bienvenue à Paris » ou « Ça les dérange », enregistré avec le rappeur Jul. Celui-là renferme d’autres collaborations aussi inattendues, comme « Un peu de rêve », un titre partagé avec Claudio Capéo, puis « Peine & pitié » et « Comme dab », co-signés par Stromae. « C’est moi qui les sollicite très souvent. Je pense que c’est super intéressant d’aller chercher des collaborations qui ne sont pas attendus. Les Américains le font beaucoup. En France, on a un peu peur de ça » a souligné Vitaa au sujet de ces rencontres dans « C à vous » (France 5).

La chanteuse s’est par ailleurs exprimée sur le cas de Stromae, juste d’interpréter « Peine & pitié » dans une version acoustique et inédite : « On s’était beaucoup croisé. Ça faisait un an que je voulais travailler avec lui. Mais on m’avait dit qu’il fallait laisser tomber car il faisait un burn out, et qu’il ne voulait travailler avec personne. Je lui ai quand même écrit et il m’a répondu dans les dix minutes ». Cette performance donne un aperçu de ce que Vitaa réserve aux spectateurs qui assisteront à son prochain concert parisien, au Trianon le 2 novembre. La billetterie est ouverte.

Regardez la performance de Vitaa dans « C à vous » (4 mai 2017) :