boulevard-des-airs-dr
Boulevard des Airs - DR.

Clip « Demain de bon matin » : Boulevard des Airs fait le bilan d’une année triomphale

Pour continuer la promotion de son album Bruxelles, Boulevard des Airs opte pour un clip live, capté lors d’un de ses derniers concerts. Découvrez-le sur aficia !

Boulevard des Airs a vécu une année triomphale, allant peut-être même au-delà de ses espérances. Trois extraits de son dernier album Bruxelles (2015), à savoir « Emmène-moi »« Bruxelles » et « Ce gamin-là », ont suffi au groupe pour s’imposer dans les charts et voir sa notoriété grimper en flèche. Si bien que ce sont plus de 100.000 exemplaires du disque qui se sont écoulés (2015), boosté par deux rééditions enrichies de nombreux remixes et duos.

Boulevard des Airs remercie ses fans

Parmi les morceaux réédités, il y a « Demain de bon matin ». La version originale s’accommode de la voix de Zaz, mais on a préféré envoyer un remix bien plus efficace aux radios, alors qu’un clip débarque déjà sur YouTube. La vidéo a été réalisée à partir d’images qui rappelleront quelques souvenirs à tous ceux qui ont déjà assisté à la dernière tournée de Boulevard Des Airs qui ne fait que s’allonger. Et c’est d’ailleurs très loin d’être terminé puisque le groupe a encore ajouté de nouvelles dates en 2017.

Comme pour remercier ses fans, la bande originaire de Tarbes a capté les images d’un de ses derniers shows pour accompagner la sortie de ce nouveau single. L’ambiance est à la fête et le public est en liesse pour reprendre avec elle le refrain de cette chanson : « Demain de bon matin / Je pars seul sans escorte / J’irai sur les chemins / Retrouver mes amours mortes ». Un beau moment de musique qui dure plus de cinq minutes…

Découvrez le clip « Demain de bon matin » de Boulevard des Airs :

Il est fort probable que vous retrouviez Boulevard des Airs à l’affiche de plusieurs festivals l’été prochain. Il vient d’être annoncé au Festival Acoustic, en Vendée, et aux Francofolies de la Rochelle, aux côtés de Kungs, DJ Snake et Julien Doré notamment.