Robin Schulz - Capture d'écran YouTube
Robin Schulz - Capture d'écran YouTube

Clip « Shed A Light » : David Guetta et Robin Schulz dans une romance apocalyptique

David Guetta et Robin Schulz illustrent comme il se doit le titre « Shed A Light ». Les images sont à découvrir sur aficia…

David Guetta n’a pas publié de nouvel album depuis 2014 avec Listen. Pour autant, il ne demeure pas moins présent. Tandis que les fans espèrent voir paraître un nouvel opus d’ici la fin de l’année, le Français s’amuse à dévoiler occasionnellement de nouveaux titres pour les faire languir davantage. À commencer par l’hymne de l’Euro 2016, « This Is One’s For You » (feat. Zara Larsson), ou plus récemment un remix de « Would I Lie To You » actuellement sur les ondes.

Et dernièrement, c’est « Shed A Light » qui a pris la relève. Dévoilée au mois d’octobre, la chanson est le fruit d’une collaboration avec un ami, la star montante Robin Schulz, qui n’est autre que l’auteur du tube « Sugar ». Les deux DJ ont l’habitude de passer de longues heures ensemble aux festivals et en studio. Ils prouvent leur lien avec ce nouveau single, où ils sont rejoints par Cheat Codes.

Les DJ nous font danser !

Malheureusement, la ballade pop dance n’explose pas encore dans les classements, bien que les radios suivent le mouvement. « Shed A Light » n’attire la curiosité que dans les pays du Nord de l’Europe. Le clip fraîchement dévoilé a été réalisé par le Berlinois Mario Clément, à qui l’on doit plusieurs vidéos d’artistes nationaux. Pour « Shed A Light », il met en scène un couple qui brave la fin du monde, et ce, à mille lieux de la planète Terre. David Guetta, Robin Schulz et Cheat Codes n’apparaissent, quant à eux, qu’en hologramme, et tentent de faire régner tant bien que mal l’amour dans ce monde où tout semble s’écrouler.

Découvrez le nouveau clip « Shed A Light » de Robin Schulz :