David Guetta : Un remix et une version acoustique de « Dangerous » et un Bercy !

Actuellement au top des charts avec son album « Listen », David Guetta n’a pas fini de nous faire rêver et propose un remix de son single « Dangerous ». Son nouvel album se classe #1 iTunes dans 48 pays : France, USA, Brésil, Ukraine, Espagne, Suisse, Israël, Italie… Aussi, il en dévoile une version piano voix et ajoute à tout cela une date de concert en France ! Toutes les infos sur #Aficia !

David Guetta nous avait prévenu, son nouvel album « Listen » est l’un des disques les plus efficaces de cette fin d’année et à la rédaction, nous l’écoutons en boucle ! Donnant suite à « Nothing But The Beat » vendu à plus de 400.000 exemplaires en France, David Guetta trône en première place tu top single avec « Dangerous », le premier extrait de l’opus, mais aussi au top album. Un exploit pour le DJ français qui n’avait eu un tel accueil depuis « When The Love Thakes Over » en duo avec Kelly Rowland. Absente sur ce nouveau disque, la chanteuse tente de s’imposer en solitaire, tandis que de nombreux autres artistes ont souhaité prêter leur voix, à l’image de John Legend ou encore Nicki Minaj.

Grand oubliés de ce disque, Chris Brown et Trey Songz. Malgré qu’ils aient peut-être enregistré un titre pour le DJ français ( sait-on jamais ? ), ils n’ont pas eu la chance d’intégrer sur la fameuse tracklist de cet opus où est inscrit déjà pas mal d’artistes talentueux. Du coup, les deux rappeurs viennent de dévoiler un remix exclusif du morceau « Dangerous », dont l’original est joliment interprété par Sam Martin . Plus urbain et à priori plus accessible pour un marché moins croustillante de dance, cette version 2.0 de « Dangerous » devrait faire l’unanimité aux Etats Unis où David Guetta est un DJ renommé et où Chris Brown et Trey Songz remportent régulièrement une reconnaissance suffisante avec leurs propres titres.

Les 4 artistes désormais présents sur le morceau font l’effet d’une bombe et « Dangerous (Part II) » est à découvrir sans plus tarder sur #Aficia !

En plus de mettre en avant un remix, en parallèle, l’interprète de « Dangerous », qui est Sam Martin, dévoile une version piano voix, ou dirons-nous en acoustique de ce même titre. Gros succès en radio, voici une nouvelle version de « Dangerous » bien plus poétique et planante qui pourrait davantage porté le morceau original.

Enfin,  notons que David Guetta a confirmé ce matin ce dont les fans attendent depuis un bon moment maintenant. Le meilleur producteur français sera en concert le 18 décembre 2015 à Bercy Arena pour un concert explosif et exclusif !