Feu! Chatterton - Ginger - Capture YouTube
Feu! Chatterton - Ginger - Capture YouTube

Clip « Ginger » : Feu! Chatterton fait tomber la neige sur nos sentiments

Nouveau clip pour Feu! Chatterton qui continue de mettre en lumière son nouvel opus. « Ginger » est à découvrir avec aficia.

C’est en 2015 que nous avions eu le plaisir d’écouter Ici le jour (a tout enseveli), le premier album de Feu! Chatterton porté par des titres comme « Fou à Lier », « Porte Z » ou encore « Malinche ». Arthur Teboul et ses acolytes nous ouvraient ainsi les portes d’un univers talentueux, naviguant entre rock et pop.

Cette aventure continue en 2018 avec l’annonce d’un nouvel album. Après une tournée de plus de 200 dates, le groupe annonce en effet L’Oiseleur, un nouvel opus percutant et talentueux déjà mis en relief par trois très belles plumes, à savoir « Souvenir », « L’ivresse » et « Ginger ». Le rendez-vous est fixé au 9 mars pour découvrir ce second effort.

La fille du feu au milieu de la neige

C’est justement « Ginger » qui est aujourd’hui mis en images. Pour cela, Feu! Chatterton fait appel à Elie Gattegno afin de nous présenter Ginger au milieu d’un paysage froid, enneigé, perdu dans la nuit et les bras de son amant.

Une course dans la nuit, la peur d’un mal invisible. Des sentiments que mettent en avant Fleur Geffrier et Florent Lumbroso, portant parfaitement le propos du groupe et sa mélodie entêtante à l’écran.

Découvrez « Ginger », le nouveau clip de Feu! Chatterton :

Autre bonne nouvelle. Au-delà de l’album L’Oiseleur qui fera son apparition dans les bacs au début du mois de mars, Feu! Chatterton sera à nouveau sur les routes de France. Actuellement, une vingtaine de dates est déjà programmée, notamment au Bataclan les 9 et 10 avril. La billetterie est ouverte.