Lost Frequencies - DR

Lost Frequencies et Netsky transpirent de bonnes ondes avec « Here With You »

Dans le cadre d’un projet de plus grande ampleur à venir d’ici la fin du mois de juillet, Lost Frequencies dévoile « Here With You », son nouveau single, à découvrir sur aficia.

On dit d’un artiste qu’il sait se réinventer lorsqu’il ne s’enferme pas dans un même style musical. Felix De Laet, plus connu sous le nom de Lost Frequencies, a depuis le début de sa carrière su surprendre son public par des productions osées et très éclectiques. À commencer par « Are You With Me », qui n’était autre qu’une cover d’Easton Corbin. Puis, le producteur belge a récidivé avec « Reality », l’une de ses brillantes productions.

Ce succès a été l’opportunité de développer davantage son univers à travers l’album Less Is More, paru l’année dernière. Par la suite, Lost Frequencies a extrait de ce projet les singles « What Is Love », un remix d’Haddaway, ou encore le single « All Or Nothing », qui avait tout d’un tube.

Une réédition de son album pour juillet

L’actualité est plus que chargée pour l’artiste belge. Il a été choisi pour remixer « Malibu », le nouveau single de Miley Cyrus. En plus de cela, Lost Frequencies livrait ce 30 juin un single inédit en prémices d’une réédition de son album Less Is More, prévue pour la fin du mois de juillet.

Ce single appelé « Here With You » est détonnant. Il tranche littéralement avec ses précédents morceaux. Il est le fruit d’une alliance avec son compatriote Netsky, connu pour avoir signé les tubes « Memory Lane » (2010) ou « Puppy » (2012). Ce producteur de 28 ans amène sa touche future bass qu’il associe à la signature de Lost Frequencies et d’un séduisant vocal. La puissance du morceau et du drop sont légèrement atténués par un riff de guitare électro-acoustique. Un morceau bien produit qui pourrait faire des ravages dans les festivals cet été…

Découvrez « Here With You », le nouveau single de Lost Frequencies :