Nolwenn Leroy - © Mercury
Nolwenn Leroy - © Mercury

Nolwenn Leroy lancera une tournée en 2018 : toutes les dates !

Nolwenn Leroy dévoile les dates de sa tournée « Gemme » qui fera notamment escale dans la capitale le 12 avril 2018. Plus d’infos sur aficia !

Probablement certifié disque d’or pour plus de 50.000 ventes d’ici quelques semaines et alors qu’une réédition s’apprête à voir le jour, le nouvel album Gemme de Nolwenn Leroy est le fruit de collaborations avec des artistes d’horizons différents tels que Mai Lan, Sophie Delila, Charlie Winston ou William Rousseau et Broken Back, ce talent originaire de Saint-Malo qui avait brillé il y a quelque temps avec le titre « Halcyon Birds ». Celui-ci figure d’ailleurs aux crédits du tout nouvel extrait, « Trace ton chemin », lequel vient d’être soumis aux radios pour succéder à « Gemme ».

Au concert des Enfoirés Kids !

Occupée par la maternité, suite à la naissance d’un garçon à qui elle dédicace ce sixième effort dans le livret, Nolwenn Leroy ne boudera pas la scène pour autant. Ainsi, elle vient de lever le voile sur les premières dates d’une tournée qui débutera le 21 mars 2018 à Saint-Brieuc. L’interprète de « Mon ange » fera ensuite escale à Lille le 30 mars, à Tours le lendemain, à Toulouse le 5 avril, à Bordeaux le 6 ou encore à Nantes le 13. Entre temps, elle se produira dans la capitale, le 12 avril au Grand Rex. La billetterie est ouverte.

Au préalable, tout comme Patrick Fiori et Jenifer, Nolwenn Leroy remontera sur scène à Aix-en-Provence, dans le cadre du concert des Enfoirés Kids, le 19 novembre, au profit des Restos du Cœur. Son actualité est aussi rythmée par sa participation à la compil’ On a tous quelque chose de Johnny qui vient de sortir, avec une reprise de « Quelque chose de Tennessee ».