Patrick Fiori prône le dépassement de soi dans « Choisir » !

Alors que Patrick Fiori est actuellement en pleine tournée, le nouveau coach de The Voice Kids vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single : « Choisir ». Découvrez sans plus attendre son clip avec #Aficia.

Issu de l’album du même nom, « Choisir » est donc le nouveau single d’un album déjà certifié Disque de Platine avec plus de 100.000 ventes. Le titre fait suite aux autres singles déjà mis à la disposition du public : « Elles » et « J’espère que tu vas bien ». Un album qui marque les 20 ans de carrière d’un chanteur qui a fait des choix : « Le titre Choisir a un rapport avec le début de tout », confie Patrick Fiori. Et notamment avec ses débuts de chanteur, lorsqu’il décide de faire de la musique « sa ligne de conduite, sa vie ». « Choisir, peut être ce qu’il y a de plus difficile », explique-t-il encore. « L’important pour moi, est de toujours aller là où son cœur et sa tête sont en accord. »

Pour la mise en image c’est l’idée du dépassement de soi qui est choisi, on y découvre Patrick Fiori au milieu d’une arène, un toréador qui semble s’échauffer avant le combat, une danseuse qui tente de maîtriser sa chorégraphie avant le grand saut…

A noter que Patrick Fiori est en tournée dans toute la France depuis le 1er octobre. Il s’est produit au Zénith de Paris le 17 octobre et continu cette grande tournée avec encore plus de 100 dates au calendrier… Un calendrier bien rempli donc pour Patrick Fiori qui s’assure aussi une très belle exposition médiatique avec son nouveau rôle de coach pour la nouvelle saison de The Voice Kids.

>>> Retrouvez Patrick Fiori sur Facebook et Twitter.
>>> Encore plus de Patrick Fiori : iTunes Amazon Fnac Concerts

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.