Mark Ronson x Diplo - DR

Silk City : Diplo et Mark Ronson dévoilent « Only Can Get Better »

C’est fait ! Diplo et Mark Ronson donnent naissance à Silk City et dévoilent le titre « Only Can Get Better » par la même occasion. C’est à découvrir sur aficia.

C’est la naissance d’un nouveau duo qui risque de faire son effet dans les charts que vient de connaître l’industrie musicale. Et ce duo a une carte de visite pour le moins impressionnante. En effet, c’est simplement l’alliance de Diplo et Mark Ronson.

Diplo c’est le célèbre DJ qui risque de perdre la tête à force de multiplier des collaborations. On le connaît évidement pour être l’un des membres de Major Lazer, pour ses hits en solo mais également pour être membre du groupe LSD avec Labrinth et Sia. Major Lazer ce sont des titres comme « Lean On », véritable carton planétaire, ou encore « Light It Up »… LSD ce sont déjà deux hits avec « Audio » et « Genius »… Diplo c’est des collaborations en pagaille comme avec Lil Xan, Justin Bieber, Craig David, Beyoncé, Dimitri Vegas & Like Mike… Sans oublier qu’il vient de signer la production de l’hymne officiel de la Coupe du Monde de Football 2018 !

Mark Ronson c’est le producteur incontournable de la dernière décennie. Le succès d’Unorthodox Jukebox de Bruno Mars ? C’est lui ! Mais c’est sans oublier les succès d’Adele, Robbie Williams, Lily Allen, Amy Winehouse, Cristina Aguilera, Maroon 5… Sur le papier l’alliance des deux fait rêver !

Boucle infinie…

Sur le papier, ça claque… Sur piste magnétique aussi ! Diplo et Mark Ronson délivrent avec « Only Can Get Better » une première piste prometteuse pour Silk City. Un nom de duo qui ne doit rien au hasard puisqu’il s’agit du club où les deux artistes se sont rencontrés.

Produite par Silk City et Picard Brothers (Kehlani, Major Lazer, Nicky Jam…), « Only Can Get Better » invite Daniel Merriweather pour assurer la partie vocale. L’australien remarqué avec Adele sur « Water and a flame » n’aura sans doute eu aucun mal à apprendre les paroles : une répétition non-stop de ‘Only can get better’ et de ‘Unless we fell’ avant un petit ‘Feel it, oh baby’… Point barre !

Heureusement que la production sauve le tout et que l’on laisse de côté les paroles du titre. On se retrouve dans une ambiance electro-vintage. Comme si un parfum de nostalgie avait frappé Silk City au moment de la création. Reste maintenant à voir la suite des aventures du duo. Il donne déjà rendez-vous le 2 juin au festival Governor’s Ball de New York avant de s’envoler pour Londres le 4 août afin de se produire au Bestival.

Découvrez « Only Can Get Better » de Silk City :