Major Lazer offre un puissant remix du titre “Blinding Lights” de The Weeknd

Major Lazer s’approprie le titre phare de The Weeknd, “Blinding Lights”, et livre un remix efficace qui fait du bien ! C’est à découvrir sur aficia.

Le 3 avril dernier, The Weeknd dévoilait la version Deluxe de son nouvel album After Hours, composée de trois titres supplémentaires. Le chanteur canadien ne semble pas vouloir stopper de si tôt l’exploitation de cet opus qui rencontre un franc succès puisque récemment, c’est un remix du tube “Blinding Lights” qu’il partageait.

Un tube prometteur pour l’été !

Alors que le clip du titre “Blinding Lights”, immédiatement devenu incontournable, compte plus de 95 millions de vues sur YouTube, ce tube prend désormais une toute autre tournure stylistique, et ce grâce au travail du groupe Major Lazer mené par le DJ et producteur Diplo.

Sans surprise, c’est avec des sonorités très reggeaton et des touches dancehall que le groupe américain s’est approprié “Blinding Lights” dont la version initiale date de novembre dernier. Bien que le nouveau disque de The Weeknd comporte aucun featuring, ce puissant remix apporte un côté solaire qui fait du bien !

Découvrez le remix de “Blinding Lights” par Major Lazer :