Vincent Niclo - © Renaud Corlouer
Vincent Niclo - © Renaud Corlouer

Pour Vincent Niclo, « Aimer est un voyage »…

Nouveau coup de projecteur sur l’album 5.Ø de Vincent Niclo avec le single « Aimer est un voyage » à découvrir avec aficia.

Après avoir vendu près d’un million d’albums en l’espace de quatre années, Vincent Niclo est devenu un artiste incontournable du paysage musical français. Il faut dire qu’il enchaîne les projets, toujours couronnés de succès.

C’était le cas d’Opéra Rouge (2012) où le grand public découvre Vincent Niclo en chanteur ténor accompagné des prestigieux Chœurs de l’Armée Rouge. Viendra par la suite Luis, en hommage à Luis Mariano, des participations à des comédies musicales comme Robin des Bois, un album de chansons inédites en 2014 avec Ce que je suis puis un opus dédié au marché anglophone avec Romantique (2016).

Cette aventure, qui semble ne pouvoir mettre le chanteur dans aucune case, continue avec la parution le 23 septembre dernier de son album 5.Ø, composé par Pascal Obispo et écrit par Lionel Florence.

Un voyage en amour…

Multipliant les passages télé et radio, passant voir sa communauté de fans durant des showcases ou des séances de dédicaces, Vincent Niclo multiplie sa présence pour assurer la promotion de son dernier opus déjà porté par « Je ne sais pas ».

Alors que Vincent Niclo débutera sa tournée en février prochain, il vient de proposer aux radios son nouveau single : « Aimer est un voyage ». Un titre doux et symphonique qui offre la douceur et la puissance de la voix de Vincent Niclo, un titre qui sera très prochainement à découvrir au travers d’un clip actuellement en réalisation.

Découvrez « Aimer est un voyage », le nouveau single de Vincent Niclo :