La PlayList de la semaine avec Jain, LP, Amir…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Maluma, Amel Bent, Niska…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

C’est Marie qui ouvre le bal en misant sur des collaborations. Celle entre Amel Bent et Alonzo dans un premier temps avec « Rien », nouvel extrait du futur album d’Amel Bent. Ensuite c’est l’alliance entre Calvin Harris et Sam Smith sur « Promises » qui fait son effet. Du côté de Thibaut c’est Allie X qui s’expose avec « Not So Bad in LA » juste avant de faire grimper la température de plusieurs degrés avec Maluma et son brûlant « Mala Mía ».

Des collaborations également au programme de la sélection de Valentin. Il y a celle entre Marshmello et Bastille sur « Happier » puis celle entre Swanky Tunes et LP sur « Day by Day ». Deux pépites musicales en forme de hit ! Kévin mise sur la voix soul de Najet avec sa reprise d’Ed Sheeran, « Thinking Out Loud » avant de succomber à l’amour et au romantisme d’Amir qui nous offre l’inédit « Longtemps ».

On passe au mode ‘urbain’ avec Rémi qui dégaine le titre « W.L.G » de Niska avant de nous inviter à un voyage très sensuel en compagnie de Wiz Khalifa et Swae Lee sur le titre « Hopeless Romantic ». Terminons avec Christophe qui nous propose le combat pour plus d’amour dans notre monde de Jain avec « Souldier », une semaine avant de découvrir son nouvel album, puis à la voix toujours aussi sublime de LP qui s’affiche une seconde fois dans cette playlist. Cette fois c’est avec « Girls Go Wild » qui a la charge d’annoncer son futur album.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia (disponible sur DeezerSpotify et YouTube:

Bouton retour en haut de la page
Fermer