PlayList de la Semaine 37

La PlayList de la semaine avec Tim Dup, Charlie Puth, Oxmo Puccino…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Maëlle, Naive New Beaters, Klingande…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale. Le principe est simple : chaque membre de la rédac’ doit choisir deux titres parmi ceux que l’on retrouve sur aficia… et cette semaine le choix était une fois encore très riche !

Miley Cyrus, Ariana Grande…

On commence avec Rémi qui nous propose l’alliance entre Oxmo Puccino et OrelSan sur le titre “Ma life” à l’occasion de la sortie de l’album du premier. Ensuite il mise sur “Slide Away” de Miley Cyrus à l’occasion de la publication de son clip.

Du côté de Thibaut, c’est le combo entre Ariana Grande, Lana Del Ray et Miley Cyrus sur “Don’t Call Me Angel” qui fait son effet tout comme le nouvel extrait offert par Charlie Puth pour confirmer son retour : “Mother”.

On retrouve Maëlle dans le choix de Valentin. La jeune artiste nous offrant le titre “L’effet de masse”. Ensuite c’est le titre “Messiah” qui confirme la venue de l’album de Klingande qui s’impose.

Foals, Lewis Blisset…

Les deux choix de Marie donne du rythme à la sélection. Déjà avec Foals et le titre “The Runner” puis avec Naive New Beaters avec le très entêtant “I See Fire”.

On termine avec Christophe qui nous offre dans un premier temps l’écoute du second single du très jeune Lewis Blissett : “Killing Butterflies”. Et pour finir en grande beauté c’est le retour de Tim Dup pour annoncer son nouvel effort qui s’affiche dans la playlist avec le titre “Le visage de la nuit”.

Voilà pour cette semaine : 10 titres, 10 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :