Marina Kaye x Mika x Bilal Hassani - DR

La PlayList de la semaine avec Marina Kayes, Mika, Bilal Hassani…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Post Malone, Oscar Anton, Coeur de Pirate…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale. Le principe est simple : chaque membre de la rédac’ doit choisir deux titres parmi ceux que l’on retrouve sur aficia… et cette semaine le choix était une fois encore très riche !

Steve Aoki, S-Crew…

On commence avec Thibaut qui nous propose d’écouter l’alliance que forme Steve Aoki et Backstreet Boys sur le titre “Let It Be Me” magnifiquement mis en images. C’est avant de nous offrir un nouvel extrait du future album de Mika avec “Tomorrow”.

On passe à l’urbain avec Rémi qui dégaine dans un premier temps la nouvelle création de 2zer : “Clan”. La bande du S-Crew est plus unie que jamais et ça fait du bien. C’est ensuite Post Malone, maître du game avec son nouvel album qui s’impose avec le titre “Saint-Tropez”.

On retrouve une fois de plus Bilal Hassani dans notre Playlist de la semaine. C’est avec les choix de Valentin. Le titre “Je danse encore”, maintenant mis en images, s’invite aux côtés du retour de Marina Kaye avec le titre “Twisted”.

Lous and the Yakuza, LIGHTeR…

Yoann mise sur les nouveau talents ! Dans un premier temps avec le titre “Dilemme” de la captivante Lous and the Yakuza puis avec l’énergie solaire de Oscar Anton qui livre les images de “If You Wait For Me (Si tu m’attends encore)”.

Du côté de Marie, on fait confiance au retour du groupe IAM qui annonce son nouvel album avec le titre “Omotesandō” avant de tremper dans la nostalgie en compagnie de Coeur de Pirate qui s’invite sur Back dans les bacs avec “Femme Like U”.

On termine avec Christophe qui nous propose la beauté musicale de avec le captivant “Broken Head” puis, dans un autre registre, la découverte de LIGHTeR qui s’expose avec “Juste avant les vagues”.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :