PlayList - Semaine 39

La PlayList de la semaine avec Fixpen Sill, EHLA, Aves…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Diplo, Lauv, Jubël…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale. Le principe est simple : chaque membre de la rédac’ doit choisir deux titres parmi ceux que l’on retrouve sur aficia… et cette semaine le choix était une fois encore très riche !

Stuck in the Sound, Polo G, Madame Monsieur…

On commence avec les deux choix de Thibaut qui nous propose l’alliance entre Diplo, aka Thomas Wesley, et Jonas Brothers qui délivrent le titre (et le clip) de “Lonely”, extrait du futur opus de producteur. C’est un peu de folie qui s’invite ensuite avec Stuck in the Sound à l’occasion de la diffusion du clip de “Break Up”.

On passe à Rémi qui nous embarque dans la planète de la musique urbaine. Déjà avec Polo G qui livre l’inédit “Heartless” puis avec l’alliance magique entre Fixpen Sill et Lomepal pour nous offrir “Bye Bye” et le clip qui l’accompagne.

Du côté de Marie on continue de découvrir l’album Tandem de Madame Monsieur qui fait la promotion de ce futur opus avec “Comme un homme” sur lequel on retrouve Youssoupha. C’est ensuite la jeunesse et la folie de EHLA qui s’invite avec le délicieux titre “Cool” et son clip.

Shaed, Saint PHNX, Transit Club…

Yoann tombe sous le charme de Lauv qui continue de distiller les titres qui habillent son futur album. Cette fois il le fait avec “Feelings”. C’est ensuite l’alliance entre le trio Shaed et Zayn qui fait son effet avec “Trampoline”.

Du côté de Valentin on augmente le rythme avec Saint PHNX qui dégaine le très bon “Sorry”, totalement addictif. Même son de cloche avec “Running out of Love” de Jubël.

On termine avec Christophe qui nous propose dans un premier temps la découverte de Transit Club avec la pop addictive de “Bells” avant de tomber sous le charme auditif et visuel de Aves qui signe son retour avec le magistral “Gem of the Ocean”.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :