La PlayList de la semaine avec Damien Lauretta, Hyacinthe, Barry Moore…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Lude, Alan Walker, Khalid…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Cette semaine c’est Marie qui ouvre le bal en proposant de découvrir le dernier single de Lude, « Can You Feel It ? », une piste délicieuse sur laquelle l’artiste invite Kevin Davy White. Reste maintenant à découvrir un opus que l’on attend avec impatience. Ensuite c’est l’alliance entre James Blake, qui a fait son retour avec l’album Assume Form, et Travis Scott sur « Mile High » qui s’expose, de quoi vous donner le vertige ! Du côté de Valentin c’est dans un premier temps Mike Perry avec son titre « Runaway » qui est offert avec une mise en images forte puis le côté sensuel et très ‘caliente’ de Damien Lauretta avec son single « Calle Verdi ».

Yannick mise sur le nouveau single d’Alan Walker pour promouvoir son album Different World, à savoir « Lost Control » sur lequel on retrouve Sorana puis sur l’énergie pop de One Ok Rock qui s’expose avec « Wasted Nights » afin de promouvoir son album Eye Of The Storm prévu pour le 15 février. Pour Thibaut c’est deux retours qui s’exposent dans ses choix. Déjà avec Emji avec « Vegas », premier single d’une nouvelle aventure et signe d’un nouvel album puis Khalid, la sensation US qui marque son retour avec « Talk ». Cette piste confirme en effet la publication prochaine du second opus du chanteur pour le mois d’avril.

On passe à Rémi qui dégaine en premier lieu « Ultratechnique », la nouvelle piste offerte par Hyacinthe. Cette sortie annonce la venue de RAVE, un projet qui devrait pointer le bout de son nez au printemps. Changement de rythme ensuite avec la collaboration entre R3HAB et Icona Pop. Cette alliance nous offre le très efficace « This Is How We Party ». On termine avec Christophe qui propose dans un premier temps Barry Moore… Il risque fortement de vous séduire avec le très efficace et entêtant « Hey Now » alors qu’on le retrouvera durant les premières parties de Jain… Ensuite c’est Alec Benjamin qui séduit avec le titre « Let Me Down Slowly » mais ici dans une nouvelle version en compagnie d’Alessia Cara. Et cette semaine il y a un petit bonus ! En effet, on ajoute au listing le retour très prometteur de Rilès qui offre le titre « Marijuana », un nuage de plaisir qui annonce que du bon pour le nouveau projet du chanteur.

Voilà pour cette semaine : 13 titres, 13 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :



Bouton retour en haut de la page
Fermer