« Revival » : Eminem annonce des duos avec Ed Sheran, Pink et Alicia Keys

Eminem vient de lever le voile sur la tracklit de son nouvel album Revival dans les bacs le 15 décembre. Plus d’infos sur aficia !

On le sait depuis quelques jours, Eminem sera de retour dans les bacs le 15 décembre avec un nouvel album studio, Revival, le premier depuis The Marshal Mathers LP 2 en 2013. Le rappeur américain est très attendu, lui qui a publié plusieurs freestyles prenant l’allure de pamphlets anti-Trump ces derniers mois, et plus encore depuis qu’il a dévoilé le single « Walk On Water » en novembre. Un featuring sur lequel résonne d’ailleurs la voix de Beyoncé, également présente sur un remix du hit « Perfect » d’Ed Sheeran nouvellement dévoilé.

D’autres collaborations sont annoncés sur ce disque, comme le révèle la tracklist fraîchement relayée. Plusieurs d’entre elles ont été enregistrées avec des artistes qu’il avait déjà rencontrés. C’est notamment le cas de Pink qu’il a rejointe sur le titre « Revenge », un extrait de l’album Beautiful Trauma publié en octobre et immédiatement hissé au sommet des charts dans de nombreux pays. Y compris la France !

Skylar Grey et X Ambassadors au rendez-vous

Sont aussi annoncées des collaborations avec X Ambassadors et Skylar Grey, une amie avec laquelle il avait déjà enregistré plusieurs morceaux par le passé et qui remplace Beyoncé sur les plateaux de télévision pour défendre « Walk On Water ». Alicia Keys, tout comme Pink (encore), sont confirmées, et enfin, la présence d’Ed Sheeran est annoncée sur le morceau « River ». L’interprète de « Shape of You » multiplie donc les collaborations puisqu’il a parallèlement accepté de poser sa voix sur les nouveaux disques de Taylor Swift, Reputation (« End Game »), Camila Cabello (12 janvier) et N.E.R.D (No_One Ever Really Dies).

En voir plus

Plus de musique