Clip « End Game » : Taylor Swift, sexy et rebelle, invite Ed Sheeran et Future à remettre les pendules à l’heure

Taylor Swift lève le voile sur le clip de son tout nouveau single « End Game », une collaboration événement avec Ed Sheeran et Future. C’est à regarder sur aficia !

Lorsque les deux plus importants vendeurs d’albums de 2017 commencent l’année 2018 en s’unissant sur un même titre et dans son clip, tous les yeux sont forcément braqués dessus. Taylor Swift et Ed Sheeran, lequel brille avec le single « Perfect » qu’il a récemment réenregistré avec Beyoncé puis avec Andrea Bocelli, partagent « End Game ». Celui-là figure sur le nouvel album de la popstar américaine, Reputation, publié au mois de novembre et déjà écoulé à plus de trois millions de copies dans le monde.

« End Game » en est le troisième extrait, après « Look What You Made Me Do » et « …Ready for It? » qui amorçaient un virage electro-pop/urbain déroutant. Ce nouveau single est produit par Shellback (Pink, Ariana Grande…) et Max Martin (Katy Perry, Britney Spears…), et a été enregistré avec Future. Tous les trois s’unissent pour rétablir la vérité sur qui ils sont en réalité en dépit de leur réputation. Une leçon de séduction en trois actes !

Londres, Miami et Tokyo

Joseph Kahn (U2, Gwen Stefani, Eminem…) a de nouveau été sollicité pour illustrer ce morceau, lui qui avait déjà réalisé plusieurs clips pour Taylor Swift comme « Bad Blood », « Out of the Woods » ou plus récemment « Look What You Made Me Do ». Il nous propose cette fois-ci un tour du monde à partir de scènes tournées à Miami, à Londres et à Tokyo. Le tout dans une ambiance festive et nocturne qui met en lumière la nouvelle image sexy et rebelle de Taylor Swift.

Découvrez le nouveau clip de Taylor Swift :

« End Game » devrait s’offrir une place de choix dans la setlist du prochain spectacle de Taylor Swift, la chanteuse venant de dévoiler les premières dates d’une tournée qui débutera le 8 mai – « Reputation Stadium Tour » – et qui l’occupera jusqu’en octobre. D’autres représentations devraient prochainement être annoncées, en espérant que la France ne soit pas boudée comme ce fut le cas lors de sa dernière série de concerts (2015).

Laisser un commentaire