Clip « End Game » : Taylor Swift, sexy et rebelle, invite Ed Sheeran et Future à remettre les pendules à l’heure

Taylor Swift lève le voile sur le clip de son tout nouveau single « End Game », une collaboration événement avec Ed Sheeran et Future. C’est à regarder sur aficia !

Lorsque les deux plus importants vendeurs d’albums de 2017 commencent l’année 2018 en s’unissant sur un même titre et dans son clip, tous les yeux sont forcément braqués dessus. Taylor Swift et Ed Sheeran, lequel brille avec le single « Perfect » qu’il a récemment réenregistré avec Beyoncé puis avec Andrea Bocelli, partagent « End Game ». Celui-là figure sur le nouvel album de la popstar américaine, Reputation , publié au mois de novembre et déjà écoulé à plus de trois millions de copies dans le monde .

« End Game » en est le troisième extrait, après « Look What You Made Me Do » et « …Ready for It? » qui amorçaient un virage electro-pop/urbain déroutant. Ce nouveau single est produit par  Shellback (Pink, Ariana Grande…) et Max Martin (Katy Perry, Britney Spears…), et a été enregistré avec Future.  Tous les trois s’unissent pour rétablir la

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus

Plus de musique