La playlist d’Ofenbach avec Alice Merton, Portugal. The Man et Childish Gambino

Comme pour (presque) chaque interview, la rédaction du site aficia.info vous propose d’écouter une playlist élaborée par l’artiste interrogé, à partir de coups de cœur. Découvrez celle d’Ofenbach !

Ofenbach est bien parti pour rencontrer un succès semblable à celui de « Be Mine » avec son nouveau single « Katchi », lequel lui avait ouvert les portes d’une renommée internationale l’an denier. Le duo  formé par les deux amis d’enfance César Laurent de Rummel et Dorian Lauduique revient d’ailleurs sur cette notoriété croissante dans un entretien à retrouver sur aficia. Il en profite aussi pour parler de son premier album qui devrait paraître l’année prochaine et sur son style deep house/rock qu’il compte imposer.

Cette rencontre est aussi l’occasion pour Ofenbach de partager avec vous, lecteurs d’aficia, ses goûts musicaux variés. Ainsi, à travers une playlist spécialement concoctée, il a mis en avant sa passion pour le rock, la pop et l’electro, en citant notamment le groupe Portugal. The Man pour qui il a très récemment réalisé un remix de son dernier tube « Feel It Still ». Childish Gambino et Alice Merton, actuellement sur le devant de la scène avec « No Roots », ont également été cités. Régalez-vous !

Playlist disponible sur Deezer

Découvrez la playlist d’Ofenbach pour aficia :

En voir plus