Nicki Minaj, Zayn, Taylor Swift & Sia - Montage by aficia
Nicki Minaj, Zayn, Taylor Swift & Sia - Montage by aficia

« 50 nuances plus sombres » : Sia, Nicki Minaj, Taylor Swift, Zayn et The Avener pour la B.O. !

On sait désormais quels sont tous les artistes ayant participé à la B.O. du film « 50 nuances plus sombres » à venir. Découvrez tout ce qu’il faut savoir avec aficia !

Quand on parle de la trilogie d’E. L. James, on pense forcément à Jamie Dornan et Dakota Johnson, qui forment sur grand écran un tandem sulfureux. Mais on pense également à The Weeknd et Ellie Goulding, tous les deux présents sur la bande originale, du premier volet cinématographique « 50 nuances de Grey » de Sam Taylor-Wood (2015). 2,2 millions de copies de l’album s’étaient écoulées, lequel avait aussi accouché de deux très gros tubes : « Love Me Like You Do » de la première, et « Earned It » du Canadien qui brille actuellement aux côtés de Daft Punk avec les hits « Starboy » et « I Feel It Coming ».

Beyoncé toujours à l’honneur

D’autres artistes avaient pris part au projet, à l’instar de Sia, Skylar Grey ou Annie Lennox, de même que Sofia Kalberg, laquelle avait enregistré pour l’occasion une reprise envoûtante et sensuelle de la chanson « Crazy In Love ». Dans la toute première bande annonce de « 50 nuances plus sombres » – le second volet signé James Foley, en salles à partir du 8 février -, une autre version du tube de Beyoncé interprétée par Miguel a été partiellement dévoilée, donnant le ton de la B.O. attendue dans les bacs le 10 février.

Depuis, c’est un single locomotive qui a été mis en ligne. Il est partagé par… Taylor Swift et Zayn Malik. Une rencontre inattendue, un titre clippé à Londres et bientôt disponible : « I Don’t Wanna Live Forever » s’annonce comme le tube de cet hiver. Mais d’autres morceaux pourraient susciter la ferveur du public, la tracklist de l’album de la musique du film qui vient d’être dévoilée s’avère en effet alléchante. Sont notamment annoncées plusieurs stars internationales habituées des bandes originales.

Un duo de Nick Jonas et Nicki Minaj !

C’est le cas de John Legend, qui figure que celle de « La La Land » récemment primée aux Golden Globes, et prochainement sur celle de « Beauty and the Beast » avec Ariana Grande. Même son de cloche pour Sia, dont la chanson « Never Give Up » figure sur l’album de la B.O. de « Lion », et aussi de Tove Lo, dont on se souvient du titre « Scars » enregistré pour le dernier volet de « Divergente » (2016).

Sont aussi attendus Frances, Kygo, Halsey, JP Cooper (« September Song », « Perfect Strangers »), The Dream et le Français The Avener. Enfin, et non des moindres, un autre duo devrait faire sensation, celui de Nicki Minaj et Nick Jonas.