Antoine Griezmann rejoint Les Enfoirés, avec Lisandro Cuxi

Antoine Griezmann devient un Enfoiré. Le footballeur a posé sa voix sur un single à venir. Plus d’infos avec aficia !

Chaque année la troupe des Enfoirés s’étoffe avec l’arrivée de nouvelles têtes, principalement des chanteurs, mais aussi des humoristes, acteurs et sportifs. Dernièrement, ce sont Amir et Kendji qui se sont associés au collectif pour son spectacle « Mission Enfoirés », de même que Thomas Pesquet. Alors que le prochain show devrait être joué au Zénith de Strasbourg au mois de janvier, une compil’ regroupant les hymnes les plus populaires des Enfoirés paraîtra au préalable, le 1er décembre, comptant sur la participation de nouvelles voix.

Un single le 3 novembre

C’est le cas de Lisandro Cuxi, le lauréat de « The Voice » 6 dont l’album Ma bonne étoile vient de sortir, de Jane Constance, de Carla, Evan et Marco (« La tribu de Dana »), Lou et Manuella Diaz, repérés dans le télé-crochet « The Voice Kids ». Mais aussi du footballeur Antoine Griezmann. C’est ce que vient de révéler Le Parisien. « C’est enregistré. On l’entendra le 3 novembre dans une reprise chorale de ‘La chanson des Restos' », écrite par Jean-Jacques Goldman il y a 31 ans. En revanche, il n’est pas encore certain que l’attaquant de l’Atlético Madrid fasse une apparition sur scène par la suite…

Il s’agira donc du premier extrait de l’album Génération Enfoirés qui comprendra une dizaine de titres comme « Un jour au paradis », « Attention au départ », « La chanson du bénévole », « Encore un autre hiver » ou « Liberté ». Et comme toujours, les bénéfices liés aux ventes du disque et du single seront reversés aux Restos du Cœur.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x