Bigflo & Oli : Stromae aux crédits de leur nouveau single « Dommage ». Écoutez !

BIGFLO&OLI - © Fifou
BIGFLO&OLI - © Fifou

Bigflo & Oli mise à présent sur « Dommage » pour faire parler de son nouvel album La vraie vie sur les ondes. Découvrez le nouveau single du tandem sur aficia !

Depuis qu’il a annoncé vouloir se mettre en retrait pour son consacrer à l’écriture, la production et la réalisation pour le compte d’autres artistes l’an dernier, Stromae ne s’arrête plus. Derrière la caméra pour les clips « Run Up » de Major Lazer ou « Coward » de Yael Naïm, l’interprète de « Formidable » excelle aux côtés de Vitaa sur les titres « Comme dab » et « Peine & pitié », deux extraits de l’album J4M de la chanteuse. Stromae a aussi collaboré avec Disiz La Peste sur son disque Pacifique sorti le mois dernier, de même qu’avec le tandem Bigflo & Oli sur La vraie vie.

Disponible depuis le 23 juin, le deuxième opus des Toulousains contient le morceau « Dommage », à travers lequel ils nous mettent en garde contre les remords qui pourraient nous envahir à force de trop réfléchir avant d’agir, à ne pas vivre nos rêves en se privant de liberté. C’est qu’il est possible d’entendre à travers le récit qu’ils nous font du destin de Diego, déprimé de ne pas trouver la femme de sa vie, ou celui de Pauline, une femme battue. Déjà entré en playlist sur Skyrock depuis plusieurs jours, ce titre devient le nouvel extrait de La vraie vie. « Dommage » vient effectivement d’être envoyé aux radios.

En tournée jusqu’en 2018

De leur disque qui s’est directement installé en tête des ventes, Bigflo & Oli en avaient précédemment le titre « Alors alors », et ils avaient aussi mis en perspective « Personne » ainsi que « La vraie vie » à partir de clips toujours très soignés. Les deux frères continueront de le défendre en live dans les prochains mois dans le cadre d’une tournée qui débutera le 29 septembre à Besançon. Une vingtaine de dates est programmée jusqu’au printemps 2018, et d’autres devraient prochainement être annoncées.

Écoutez le nouveau single de Bigflo & Oli, « Dommage » :