Clip « Kiname » : Fally Ipupa et Booba virent en club pour ambiancer la capitale

Fally Ipupa - Capture d'écran YouTube

Fally Ipupa et Booba se sont récemment illustrés sur le titre « Kiname ». Le clip vient de tomber et c’est à découvrir sur aficia !

Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps avant de pouvoir découvrir les images de « Kiname », la collaboration réussie entre l’artiste congolais Fally Ipupa et le rappeur français Booba. Le titre avait fait pas mal de bruit sur les réseaux sociaux, alliant deux styles qui ont rapidement su séduire. Une semaine après sa sortie, c’est donc le clip qui débarque sur YouTube.

Un titre tout simplement festif

Avec « Kiname », on est loin de l’ambiance sombre que développe Booba dans ses morceaux. Déjà avec « DKR », il évoluait dans une ambiance peu commune mais relativement plaisante. Avec Fally Ipupa aux commandes, les sonorités africaines sont habilement exploitées et donnent le temps d’un titre festif. Il ne manquait plus qu’une mise en scène pour valoriser tout ça. Comme on pouvait s’en douter, le duo se retrouve au milieu d’une boîte de nuit, entouré de jolies filles et de néons bleus vifs. De quoi donner une nouvelle dimension au morceau ? On vous laisse juger !

Découvrez le clip « Kiname » de Fally Ipupa, feat. Booba :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *