David Guetta remixe « This One’s For You », l’hymne de l’Euro 2016. Écoutez !

David Guetta compte bien imposer « This One’s For You » au sommet des charts tout l’été. Il dévoile une nouvelle version destinée aux clubs. Écoutez-la sur aficia !

L’Euro 2016 terminé, David Guetta ne veut surtout pas laisser retomber le soufflé et compte bien surfer encore un peu sur le succès que rencontre actuellement son titre « This One’s For You », qui en fut l’hymne officiel. Partagé avec la suédoise Zara Larsson, ce morceau dansant et fédérateur figure sur le podium des ventes en France et poursuit son ascension dans les charts européens, alors qu’il a de nouveau résonné au Stade de France durant la cérémonie de clôture de la compétition dimanche 10 juillet.

24 clips et 7 remixes

Déjà paré de 24 clips différents pour rendre hommage aux différentes nations qui ont participé à cet Euro, « This One’s For You » s’offre à présent une panoplie de remixes plus ou moins efficaces, mais dont certains ont au moins le mérite d’avoir été réalisés par la crème des DJ du moment. C’est le cas de Kungs, à l’origine du hit « This Girl », et de nouveau sous le feu des projecteurs depuis qu’il a lancé le single « Don’t You Know ». Le groupe de hip hop Kris Kross s’est lui aussi attaqué au morceau en lui apportant des arrangements nettement plus urbains, et l’allemand Stefan Dabruck a pensé deux autres versions taillées pour les clubs. L’une d’entre elle vient d’ailleurs d’être envoyée aux radios et met ainsi en lumière cet EP de sept titres disponible en écoute sur les sites de streaming et en téléchargement.

Écoutez le remix du hit « This One’s For You » signé Stefan Dabruck :

Le succès du hit « This One’s For You » profite bien évidemment au Frenchy, mais aussi et surtout à Zara Larsson. La chanteuse a déjà signé plusieurs tubes en Europe mais n’avait pas encore réellement réussi à se faire un nom chez nous. Beaucoup de téléspectateurs l’ont découverte lors des différents événements liés à l’Euro 2016 et auxquels elle a participé. Si bien que son label français a décidé de renvoyer aux radios son titre « Lush Life » et même suggéré le tournage d’un nouveau clip beaucoup plus pétillant.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x