Florent Mothe, nostalgique, chante la ballade sentimentale « Mon cœur »

Florent Mothe lève le voile sur un nouvel extrait de son deuxième album Danser sous la pluie, dans les bacs le 2 décembre. Écoutez « Mon cœur » avec aficia !

Parmi les derniers candidats en lice dans la saison 7 de « Danse avec les stars », Florent Mothe a encore brillé samedi au bras de Candice Pascal avec un foxtrot sur le hit « Crazy In Love » de Beyoncé. Il s’offre ainsi une exposition sans commune mesure pour la sortie de son deuxième album studio Danser sous la pluie, trois ans après Rock In Chair. Le chanteur, qui en avait révélé les grandes lignes lors de notre dernière entrevue, en a déjà extrait le titre « Quoi de neuf ? », et nous propose à présent d’écouter « Mon cœur ».

Changement de registre avec cette ballade amoureuse à travers laquelle il dépeint ses sentiments. Victime d’un amour déçu et souffrant de l’abandon, il s’adresse à celle avec qui il a tant partagé et qu’il aime toujours autant. « Quand la nuit vient de tomber / Quand les volets sont fermés j’essaie de t’oublier / Mon cœur veut te retrouver » chante-t-il sur un refrain qui pourrait bien rester gravé dans la tête de nombreux auditeurs.

Découvrez le nouveau titre « Mon cœur » de Florent Mothe :

L’année 2016 aura été celle de tous les succès pour Florent Mothe. En effet, le chanteur s’est également consacré à trois autres projets qui ont fait beaucoup de bruit. Héros de la comédie musicale « La légende du Roi Athur » de Dove Attia aux côtés de Camille Lou et Zaho, le chanteur a participé à l’écriture de l’album Le cœur qui cogne de Lilian Renaud publié il y a quelques jours, mais aussi, et surtout, au nouveau disque Encore un soir de Céline Dion, récemment certifié disque de diamant pour plus de 500.000 ventes.

Attendu sur la scène de l’Européen à Paris le 30 novembre, puis l’an prochain à La Cigale, Florent Mothe en profitera-t-il pour interpréter l’un des morceaux écrits pour la diva canadienne, à l’instar de « L’étoile » ou encore « Les yeux au ciel » ? C’est ce qu’a fait Vianney il y a peu, avec le titre « Ma force » qu’il a lui-même signé.