Jonas Blue et Ellie Goulding réunis sur « Still Falling for You ». Et ça claque !

Ellie Goulding et Jonas Blue s’unissent autour d’un remix du single « Still Falling for You », titre phare de la B.O. de « Bridget Jones Baby ».

Ellie Goulding peut-elle signer un nouveau tube en 2016 avec « Still Falling for You » ? Une chose est sûre, elle s’en donne en tout cas les moyens. Titre phare de la bande originale du film « Bridget Jones Baby » de Sharon Maguire, à découvrir dans les salles obscures à compter du 5 octobre, le single de la chanteuse britannique a d’ores et déjà fait l’objet d’un clip dévoilé la semaine dernière, et s’offre à présent un remix. Taillée pour les clubs, cette version dance redoutablement efficace est signée Jonas Blue, l’un des DJ les plus en vogue actuellement. Ellie Goulding a effectivement fait appel à l’auteur des tubes « Fast Car » et « Perfect Strangers », braquant ainsi les projecteurs sur un morceau qui peine encore à s’imposer…

Souhaitons en effet que ce remix suffise à la faire grimper dans les charts dans les semaines à venir. A l’heure actuelle, l’interprète de « Beating Heart » se hisse au 26ème rang sur ses terres natales, 131ème en France, et n’est toujours pas classée dans le Billboard Hot 100 américain…

Ecoutez le remix du single « Still Falling for You » d’Ellie Goullding :

Reste à savoir si le single « Still Falling for You » augure une réédition de son dernier album Delirium, tièdement accueilli en dépit de plusieurs pépites électro-pop infectieuses, à l’instar du single « Something In the Way You Move », mais aussi de la présence du hit « Love Me Like You Do », extrait de la B.O. du premier volet de la saga cinématographique « 50 Nuances de Grey ». Sorti en novembre 2015, le disque s’est écoulé à 700.000 exemplaires à ce jour.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x